1 top à jabots, 3 styles

N’est pas femme (enceinte) qui veut. « Pourquoi mes jambes ne sont-elles plus si fines ? Pourquoi n’ai-je plus envie de montrer mes épaules ? Qu’est-ce qui arrive à mes seins ? Pourquoi est-ce que je marche les pieds ouverts ? Pourquoi mon dos se cambre-t-il un peu plus chaque jour ? » Changement de morphologie, perte de repères, tentation de se cacher derrière la tunique la plus large du monde.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner un petit coup de pouce, au travers des looks que Marylène, notre styliste, vous propose chaque semaine.

Finie la mode du sac, de l’informe et du cache-cache qui épaissit. Quelle que soit votre taille, quel que soit votre poids, une chose est sûre, c’est en montrant ses formes que l’on s’affine. C’est en jouant des volumes que l’on marque. C’est en osant l’imprimé que l’on inspire. C’est en portant de la couleur qu’on illumine.

Il faut réapprendre à séduire, savoir utiliser ses nouveaux atouts.

Cela commence aujourd’hui : on craque sur le top à jabots créé par Fragile, ses matières douces et stretch qui mettent en valeur le ventre. C’est l’association qui définit son style : bohème avec la jupe Félicia créée par En Sainte, classique avec le jean de grossesse boot leg Pietro Brunelli, chicissime en pantalon blanc Bellybutton et sac à langer en cuir camel Storksak !

Looks émoi émoi : 1 top à jabots Fragile, 3 styles

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire