12 cadeaux qu’il rêve de recevoir pour la fête des pères

 

Photo : @thesimplefolk_

Parce qu’ils sont les héros de la famille, qu’ils ont (ré)inventé leur rôle de #neodaddy et que cette année en particulier, ils ont tout donné #commevous, on vous glisse 12 idées de cadeaux qui feront chavirer les cœurs de celui qui fait battre le vôtre et celui de ses minis. 

Un atelier 100% artisanat français avec wecandoo. Parce qu’il vous tanne depuis des mois (des années !) pour faire quelque chose de ses mains. Que l’ébénisterie, le cuir, la patine, la menuiserie ou la poterie manquent à son palmarès. Et que vous ne seriez par contre avoir à la maison un pro des la torréfaction, du chocolat « homemade » ou des pasta maison, on a déniché le site parfait. Celui qui vous offre l’occasion en or de faire un cadeau d’exception à l’homme que vous aimez.

 


Photo : @marionbrunelphotographie

Un t-shirt qui dit tout. Pour célébrer la deuxième partie de votre duo, pour lui dire #merciii et #bonnefêtechéri. Ou pour dire #jetaime à votre papa à vous,  nos t-shirt 100% love 100% coton bio offrent la plus belle des déclarations. A porter en duo avec son mini, évoidemment.

Des espadrilles Angarde x émoi émoi estampillées Papa Cool. Celles prêtes à affronter le sable chaud des journées d’été ou à porter pour faire sensation à l’apéro de début de soirée… A porter avec Mama Cool et Mini Cool évidemment.

 

Un dessin des minis, encadré comme un Dalí. Un portrait de leur papa ou de toute la famille, accroché comme il se doit là où tout le monde pourra l’admirer, jour après jour. On peut même le dévoiler lors d’un vernissage confidentiel, un petit-déjeuner au lit tous ensemble le 20 juin par exemple.

 


Photo : @lolaetsesminis

Des vêtements à porter en duo : Pour faire la (bonne) paire, s’aimer à l’unisson et être deux fois plus cool, on a imaginé des t-shirts, des sweats papa x mini. #boumboumboumboum

Une grasse matinée. Surtout si c’est la première de l’année. On peut faire encore mieux : se lever aux aurores sans faire de bruit, profiter d’un dimanche matin dehors rien qu’avec les minis, et rentrer avec tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner au lit dont on parlait quelques lignes plus haut.

 

Un mug qui fait les meilleurs cafés. Gravé d’un Papa Adoré, Papa Ours, Papa Cool, Awesome Dad ou Papa Poule.  Pour démarrer la journée du bon pied. Une impression bleue marine visible sur chaque côté. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux entre les droitiers et les gauchers. Livrés dans une jolie boîte « Coffee, Tea & Family » dorée à chaud. #tropbeau

Les accessoires parfaits pour une journée plage en famille ! Sac, pochette… Parce qu’avec lui, c’est la playa tous les jours et le sel dans la vida.

 

Le portefeuille qu’il cherche depuis des années : Pour y glisser les tickets de manège, les photos de ses minis, les billets pour acheter la meilleure glace vanille, la carte vitale pour le pédiatre, la carte bleue pour tout le reste et les papiers à ne surtout pas perdre…On a imaginé le portefeuille et le porte-cartes parfaits. La jolie pièce qui ressemble à 100% à celle qu’il cherchait depuis 10 ans. Chic, cousu dans un cuir au tannage végétal. Avec un mot d’amour discrètement embossé dans le cuir. Ne vous reste plus qu’à choisir le message : papa cool ou papa poule. Cette année, jouez la carte du cadeau parfait.

Un arbre qu’il pourra regarder pousser. Pourquoi pas un olivier, symbole d’éternité ? Il deviendra peut-être millénaire, comme ceux qui ont pris racine sur les bords de la Méditerranée. Pour les papas urbains qui n’auraient ni jardin, ni balcon, on peut aussi se tourner vers Ecotree, investir pour lui dans un châtaignier, un chêne rouge ou un pin maritime, et contribuer à notre niveau à la sauvegarde des forêts françaises. Un cadeau plein de sens pour les papas tournés vers le futur, soucieux de prendre soin du monde où leurs enfants vivront demain. Et pour tous les papas qui aiment la nature.

Un plongeon vers l’été. On aimerait bien lui offrir le soleil mais ça ne rentrerait pas dans la valise. À la place, on lui rappelle que la belle saison est toute proche avec le short de bain Gili’s x émoi émoi. Celui qui surfe sur les grandes vagues d’amour et donne envie de prendre le large en famille. Il ne reste plus qu’à lancer le décompte avant les premières baignades de l’année (si méritées !!!)



La casquette qu’il ne quittera plus
Son coup de cœur qui protège des coups de soleil et rend l’été chaque jour plus cool. A porter en duo avec son mini évidemment.

Et parce que vous nous connaissez, on n’est jamais à court d’idées, on a tout ce qu’il vous fait ici, si vous n’avez pas trouvé plus haut !

 

0 commentaires

Laissez un commentaire