Je suis un coeur

? Un calendrier ? un coussin ? du chocolat ? une cure à la thalasso de Quiberon ? un chauffe-biberon ? un autocollant « bébé à bord » ?

NON.  Je vais lui offrir une fringue (je suis imprévisible).

Avec des matières toutes douces pour qu’elle ait envie de la porter. Avec un peu de stretch pour qu’elle puisse la mettre au moins 270 jours (sur 9 mois !). Une coupe près du corps mais un peu longue pour qu’elle puisse cacher ces petites choses qu’elle ne veut plus montrer (et la porter sur un maillot ou sur un legging). Un style qui lui ira lorsqu’elle est  hippie le samedi, cool le dimanche, working girl le lundi. Une éthique (of course). Un clin d’œil, parce que je ne lui offre pas pour rien ce t-shirt !

! Je vais lui offrir un long-shirt en coton bio à message 2 Cœurs sous le Même Toi.  Le « delivery in summer » à porter avec un sarouel noir et un sac noir vernis ? Le long-shirt noir avec 2 cœurs strassés à porter sur un jean brut et des sabots (!) ? Ou le débardeur Fatma d’un joli rose corail qui porte chance. Et comme choisir c’est renoncer, je prends les 3 (un jour,  je lui piquerai !).

émoi émoi - looks - 2 coeurs sous le même toi

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire