3 produits à piquer à nos babies !

Au cours de mes neuf mois de grossesse, je pense avoir testé une bonne brassée de produits de beauté.

Crèmes, huiles, eaux… j’en ai changé comme de sous-vêtements ! Dans le monde de la beauté j’affiche ma non-fidélité. Le rituel douche-séchage-crémage devient vite rasoir et les soins de future maman et la lutte anti-vergetures sont assez contraignants pour celles qui n’ont pas l’habitude de passer deux heures par jour dans leur salle de bain…

Alors pour marier nécessité et félicité, j’ai testé trois mini-produits à piquer à nos babies. Si c’est bon pour eux c’est bon pour nous !

Le lait Bubble and Cream a une odeur de pot de colle de notre enfance. Tout est bio et bon dedans. Le plus de ce lait corporel est qu’il pénètre rapidement, on peut donc s’habiller immédiatement après l’application !

La brume de doudou Cordelia de Castellane : amande, vanille et néroli, une brume légère et douce comme un nuage…  On s’en parfume le cou, les poignets et son oreiller !

L’Huile douce rose pâle de Bonpoint, soyeuse et réconfortante. Elle n’est pas grasse et sent divinement bon. J’adore son trio de fleurs bios : coton, fleur d’oranger et cerisier.

Délicatesse, velouté, onctuosité pour des produits de beauté qui ne sont pas réservés qu’à nos bébés !

1 commentaire

  1. camille Paraïso
    , 10h08

    hummmm l'huile douce de bonpoint, je l'adore... et Violette aussi (enfin je crois...)!

Laissez un commentaire