Ah, si j’y étais !

En ce moment il faut être dans le sud de la France pour être sous les projecteurs. Vous n’avez pas pu passer à côté : le Festival de Cannes a déroulé son tapis rouge mercredi dernier.

Le bal des actrices peut enfin commencer. Et il y en a pour tous les goûts. Un vert d’eau sublime pour Diane Kruger, du rouge carmin pour Bérénice, une jupe Carven magnifique pour Leila Bekhti.

Oui mais voilà ces stars ne sont pas enceintes. (Les pauvres) car si elles l’étaient elles pourraient choisir leur tenue dans le dressing d’émoi émoi. Pour preuve, si l’une d’entre nous devait monter les marches, elle pourrait porter cette si belle robe : Louisa de la marque En Sainte.

La silhouette est longiligne, l’allure chic, le port majestueux. La matière satinée donne un ensemble glamourissime.

Pour accessoiriser cette robe de grossesse de rêve, on porte aux oreilles des dormeuses Chanel Joaillerie. Les diamants et les perles grises subliment la couleur de la robe.

A la main une minaudière Alexander Mc Queen apporte un côté Rock.

Enfin pour habiller les pieds, rien de mieux que des escarpins à talon haut signés Surface to Air.

Avec cette robe de grossesse En Sainte, vous êtes parée…  Il ne manque plus que le tapis rouge !

Robe de grossesse, Louisa, En Sainte, 190 €

Par Mathilde / mode

2 commentaires

  1. robe de soirée
    , 03h36

    A la main une minaudière Alexander Mc Queen apporte un côté Rock.

  2. lallou
    , 10h05

    C'est vrai que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais (en gros, si t'es enceinte, reste chez toi espèce de boudin)... Mais je vois de plus en plus de très belles choses faites pour ces femmes accompagnées de leur +1 ! :)

Laissez un commentaire