Albane, future maman cool, enceinte de 8 mois

Albane, future maman cool, enceinte de 8 mois

C’est une future maman toute de douceur qui s’assoit en face de moi. D’elle, émane cette sérénité particulière propre aux femmes enceintes.  Elle vit une grossesse heureuse :

« Je me sens bien. Je suis toujours de bonne humeur, partante pour tout. Je me sens plus épanouie.
Et surtout, enceinte, je ne me sens jamais seule. J’ai toujours quelqu’un à qui parler. »

Albane a passé son enfance entre Paris et Reims. Elle était entourée de frères et de sœurs. Petite, Albane se voyait gendarme ou inspecteur de police : « Je voulais mettre les menottes et courir après les méchants ! »

Aujourd’hui elle vit à Paris dans le 16ème, après avoir passé deux ans et demi sous le soleil australien. Albane a reçu la joie de vivre en héritage et elle compte bien la transmettre à ses enfants.

Dans son dressing sa pièce fétiche est une petite robe noire Bash, « Je la mets aussi bien pour les entretiens que pour une soirée habillée. » Albane rêve de l’assortir avec une belle paire de Louboutin.

La beauté pour Albane c’est du naturel : « une femme qui a du charme. Pas trop maquillée, ni trop superficielle. C’est aussi de la gentillesse et de la générosité. Personnellement, j’ai un petit rituel, avant de me maquiller je mets toujours un gel matifiant Nuxe. »

Albane future maman cool émoi émoi

Notre future maman n’est de retour en France que depuis quelques mois mais elle nous conseille un resto qu’elle aime particulièrement : « Le Relais de l’entrecôte, ça existe depuis des années. Il y a un menu pour tout le monde : salade de noix, côte de bœuf et frites. C’est délicieux ! »

Le film qui l’a émue aux larmes est Va, vis et deviens, quant à la musique qu’elle écoute en ce moment ce sont « les Lumineers et pas mal de chanson française, ça m’a manqué pendant deux ans et demi. »

Albane est une future maman cool. La naissance est prévue début mars. Elle ne connaît pas le sexe de son futur bébé, alors le prénom sera classique si c’est une fille et plus anglophone si c’est un garçon. « Je me vois plutôt comme une maman cool, car ayant eu beaucoup de frères, de sœurs et de petits cousins, ça ne me fais pas peur.

Des bébés, j’en ai beaucoup gardé !

J’aurais sûrement quelques inquiétudes, mais je voudrais rester cool. Quant au papa, il sera poule. Déjà pendant ma grossesse il était attentif à tout, par exemple à ce que je ne mange pas trop de sucre ! Il appréhende un peu plus… »

Et ce futur alors, elle l’imagine comment ? «  Je l’imagine avec plein d’enfants en bonne santé. J’aimerais réussir à gérer ma vie de parent et mon boulot. Il faudra du courage et de la force. »

Albane a accouché d’un petit Elliot, le 6 mars dernier, félicitations à la jeune maman cool !

Albane future maman cool émoi émoi

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu la semaine prochaine ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

0 commentaires

Laissez un commentaire