Albert et Henriette c’est le pied !

Non, Albert et Henriette n’est pas un couple bobo, ni une paire de jumeaux fraichement nés. Il ne s’agit pas de mes grands-parents mais plutôt des siens, ceux de cette jeune femme à qui l’on doit une mignonne petite boutique de chaussures.

Comment je l’ai connue ? Grâce à son blog que je vous invite à visiter : Le dans La.. Elle y poste des photos, poétiques, lorsqu’elle immortalise les choses du quotidien : un bouquet, un pot de peinture, un jouet perdu, et attendrissantes, lorsqu’on y voit les pas de ses enfants.

Albert et Henriette vient d’ouvrir ses portes sur la toile, on y trouve des souliers artisanaux à la coupe intemporelle et tendance, façonnés dans un cuir souple, et montés à la main. On s’y sent comme dans des chaussons…

Il y en a pour nous mais aussi pour les plus petits

Moi, Albert et Henriette, j’adore ! Cet hiver je me chausserai de ses Ankle Boots, qui seront parfaites avec un slim, mais qui ne dépareilleront pas avec une jupe patineuse… Pour le moment, je me la joue rétro avec mes Triples Strat Flat, qui, pour mon plus grand bonheur s’entendent à merveille avec mon short en jean !

Chez Albert et Henriette, vous trouverez chaussure à votre pied, et dans le cas contraire les photos vous feront rêver !

Albert et Henriette
Le dans La

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire