Alice

 

Who’s that it mom ? That it mom is Alice. Alice est une it mom very special pour l’équipe émoi émoi…

C’est d’abord une it mom very special pour moi. La première à qui j’ai parlé du projet sur lequel on bossait depuis 2 mois avec Nathalie. Je m’en souviens comme si c’était hier 1. parce qu’après avoir énoncé les grandes lignes du projet, les questions, critiques et propositions ont plu sur le cheeseburger que j’essayais tant bien que mal d’engloutir (2. parce que c’était le soir de la mort du grand Mickaël, le 25 juin soit il y a presque 1 an). Après le café vinrent les encouragements. Ca fait un bien fou les encouragements, surtout quand ils viennent d’une ancienne boss, reconvertie en amie, reconvertie en grand sage pour émoi émoi, reconvertie en it mom pour émoi émoi.

Alice est une it mom very special pour émoi émoi. D’abord parce qu’elle est tombée enceinte au bon moment (à peu près au moment où l’on a créé la société si mes calculs sont exacts). Ensuite parce qu’Alice connaît tout l’univers de la maternité, des boutiques, aux marques en passant par les sites de vente en ligne. Elle a donc critiqué chaque produit de la collection : quel est le système évolutif, à quel type de morphologie ça va ? quelle taille dois-je prendre ? même si je prends 15 kgs ? est-ce qu’on peut le remettre après ? est-ce que la qualité est suffisante pour qu’il ait toujours l’air neuf au bout de 59 lavages ? est-ce que la matière est suffisamment habillée ? Alice est une it mom very challenging.

Enfin, Alice est very very special parce qu’Alice est la première cliente de toute la vie d’émoi émoi. La première cliente, c’est la preuve que quelqu’un peut vraiment acheter sur émoi émoi, que quelqu’un peut vraiment aimer les vêtements sélectionnés par émoi émoi, que quelqu’un peut vraiment être enceinte et s’habiller sur émoi émoi. Mais qu’a-t-elle bien pu commander !?! La réponse sous vos yeux :

– débardeurs et t-shirts en coton bio Queen Mum, dans toutes les couleurs dont le corail que vous avez déjà admiré sur ce même blog, avec cette même it mom
– le jean Roke de Pietro Brunelli qu’elle porte avec tout (et toute sa collection de chaussures)
– le top bustier / jupe de Sugar Town, qu’elle arbore dès qu’un rayon de soleil point le bout de son nez
– le sautoir Planet de Hatibola, parce qu’au-delà de ses vertus apaisantes, il habille toutes les tenues
– et tout récemment le jean slim blanc 7/8 de Queen Mum (et oui, on fait aussi du slim sur émoi émoi, avis aux amatrices !!)

On a 1000 raisons pour remercier Alice. 1 001 raisons depuis la semaine dernière : 1 h de pitreries, de grimaces et de sourires devant l’objectif. 1 heure dans une semaine (vous avez dit stressante ?) de préparation des soldes, de sélection des prochaines collections. 1 heure qui nous rappelle pourquoi on fait tout ça et pourquoi on a tellement envie que ça continue !

2 commentaires

  1. lili
    , 13h08

    wow ...

  2. Nukewoman
    , 13h36

    Well, she looks lovely and happy !

Laissez un commentaire