Amandine

Je ne connaissais pas Amandine… jusqu’au jour où je lui ai couru après dans la rue. Il fallait que je la prenne en photo. Passées les premières secondes d’étonnement, elle accepte. Et nous voilà parties le lendemain de cette rencontre, la voiture pleine des vêtements qu’elle avait sélectionnés et l’appareil photo en bandoulière.

Amandine vit à Berlin. Je l’ai rencontrée lorsqu’elle faisait escale à Paris, en route pour le sud où elle se repose en attendant la naissance de sa petite Louise. Pour se détendre, Amandine fait du théâtre. Elle a d’ailleurs accepté de partager avec vous cette passion, source d’émotion et de bien-être pendant sa grossesse (cf. témoignage « enceinte sur les planches »).

Amandine a un style « décontracté ». Les beaux jours, elle aime porter des jeans avec des top loose. Pour affronter le rude hiver berlinois, elle ne quittait pas ses robes-pulls faites de maille douce et chaude. Quelle que soit sa tenue, elle est toujours à plat. Elle aime les matières fluides. Son choix dans la collection émoi émoi ne nous a donc pas étonnées : le sarouel de maternité bleu de En Sainte porté avec un t-shirt de grossesse en coton bio Queen Mum (une tenue très représentative de son style), la robe Frown Shoulders (Amandine a choisi de la structurer avec la fine ceinture Cacao) ou la robe verte de grossesse à pois blancs de Fragile, toutes les deux idéales pour le mariage auquel elle se rendait, la robe longue Cerise d’1 et 1 font 3 (qu’on ne présente plus)..

Mention spéciale pour le Mood Kit noir (encore une femme enceinte conquise par le confort de cette pièce unique !) et la tunique de grossesse Lili d’En Sainte. Enfin, l’été arrivant, Amandine a choisi le top Romantique nude de Sugar Town, avec son petit détail en liberty, qu’elle porte avec le pantalon Félicitas beige de bellybutton. On a tellement aimé sa proposition qu’on en a fait un look sur le site !

Amandine est une femme détendue et ultra féminine. On n’a pas vu le temps passer. On lui aurait bien fait essayer toute le reste de la collection. Rendez-vous pris pour le 2ème !? Merci !


8 commentaires

  1. Elodie
    , 14h41

    Merci Amandine de m'avoir fait decouvrir ce blog qui un jour remplacera ceux de mariage dans mes favoris! Tres belles collections et tres beau modele!!!

  2. Carole
    , 16h37

    je suis une amie d'amandine. Bravo à la styliste: cette robe italio verte et blanche à ptipois me donnerait presque envie d'être enceinte: so sexy!

  3. Adèle
    , 18h52

    Bonjour Carole et bienvenue sur le blog ! On adore aussi cette styliste, elle s'appelle Nathalie Vleeschouwer et elle a créé la marque belge ultra stylée Fragile. Pour info, nous on la porte sans ventre...!

  4. trigla
    , 07h15

    Très beau modèle, j'ai particulièrement la robe verte à pois blanc ainsi que le pantalon. C'est ce genre de vêtements que j'aimerai que les femmes enceintes que je photographie portent.

  5. Nathalie
    , 15h44

    Merci Trigla ! n'hésite pas à leur en parler :)

  6. Maroussia
    , 21h56

    bonsoir! J'adore votre robe verte!!! Est-elle à vendre? Bonne soirée.

  7. Adèle
    , 10h15

    Bonjour Maroussia, ravie qu'elle vous plaise !! Malheureusement, c'est une robe de l'été dernier, nous n'avons donc plus de stock. Nous allons recevoir des modèles très proches d'ici 1 ou 2 mois. En attendant, vous pouvez découvrir la collection hiver de Fragile. Bonne journée !!

  8. borhan
    , 15h02

    salut bien

Laissez un commentaire