Angélique, 30 ans, est une future maman cool

Angélique, 30 ans, est une future maman cool

Notre it mom s’est mariée il y a un an. Elle est architecte designer. Créatrice de la jolie marque de bijoux Padam Padam Paris. Elle a également ouvert, avec son associée, une structure qui s’appelle Mesdemoiselles design.

Angélique a grandi à Versailles. « Mon père était chirurgien gynéco obstétricien, ma maman joueuse de tennis et styliste. J’ai une grande sœur et un petit frère. J’ai eu une très belle enfance. J’en suis très contente ! »

De ses parents elle a appris le bonheur d’aimer. Et elle le transmettra à ses enfants.

Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite fille ? « Je voulais être chanteuse ! J’adorais chanter, danser, je passais des heures devant ma glace. »

Les pièces fétiches de son dressing sont ses chaussures Isabelle Marrant et son sac Chanel.

Angélique, la beauté c’est quoi pour toi ? «  L’élégance, la gentillesse, le sourire, le partage de la vie. »

Son adresse du moment : « Chez Merci. J’adore. Je regarde tout parce que c’est mon boulot aussi ! Je chine des trucs pour mes clients et j’adore y passer des heures. En ce moment je refais mon appartement et j’ai envie de tout acheter c’est affreux ! »

Un film, un livre qui t’a touchée ? « Le film qui m’a beaucoup marquée c’est Le Château de ma Mère. J’adore, c’est touchant. Il y a tout. C’est un de mes films préférés. Je ne me lasse pas de le regarder. Je le montrerai à mes enfants. »

Côté musique elle adore le groupe Où sont les filles ?. Elle passe beaucoup de temps sur internet, notamment sur facebook, instagram et sur le blog de Chiara Ferragni.

Angélique est une future maman. « Je suis enceinte de 5 mois et demi. C’est un petit garçon. » Pour le prénom, elle et son mari en ont sélectionné deux : « un classique et un original. Entre les deux, ça dépendra de sa bouille ! »

Ça ressemble à quoi ton quotidien ? « Je suis à mon compte, donc je pense que je vais pousser au max le boulot pour pouvoir m’occuper de lui quand il sera là. Mais au début ça risque d’être un peu « border » le temps de trouver un rythme. On va voir. »

Tu seras quel genre de maman ? « Maman cool. Parce que je ne suis pas stressée par la vie. Je prends mon temps. Je me vois plutôt cool, mais sévère quand il faudra l’être. »

Et le papa ? « Je ne sais pas, c’est la grande question que je me pose ! Et j’ai hâte de pouvoir y répondre ! »

Comment se passe ta grossesse ? « Le début de grossesse a été atroce ! J’ai perdu 6kg, j’ai failli être hospitalisée, et j’étais du coup complètement déprimée. J’ai cru que j’allais mourir ! Ça s’est arrêté au bout de quatre mois et demi. » Tu es vaccinée pour la suite ? « Ma mère m’a dit : tu vas voir, tu oublieras ! Mais même si ça a été dur, c’est la vie, il faut assumer. »

Tu as un petit plaisir coupable ? « J’adore les Sojasun vanille ! »

Tes rêves d’avenir ? « Avoir trois enfants, vivre de mes projets, de mon boulot, et que mon mariage dure for ever ! »

0 commentaires

Laissez un commentaire