Anne-Gwenaël

Anne-Gwenaël est une femme (enceinte) étonnante. Un architecte dans le monde des études. Une illustratrice prometteuse dans le monde des enfants. Une star dans le monde de la maternité. Une petite nouvelle dans le monde des mamans.

J’ai découvert le monde merveilleux d’Anne-Gwenaël la semaine dernière. Il est caché dans l’arrière pays de la très élégante rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement. C’est un monde lumineux où les statues, les fleurs, les crayons de couleur et les chapeaux sont rois. Ce monde ne ressemble à aucun autre. Peut-être parce qu’Anne-Gwenaël ne ressemble à aucune autre.

Anne-Gwenaël est la gagnante du concours Cake Lingerie, la nouvelle égérie du Mood Kit vanille (vous l’avez peut-être vue en vidéo dans la dernière newsletter de Fanny) et une it mom émoi émoi. Anne-Gwenaël a des lunettes bleues et un talent fou. Elle a écrit et illustré Mon ABC des animaux édité par Fnac Eveil et Jeux (pour les enfants de 1 à 4 ans) et, plus récemment, La première fois que j’ai eu des ailes, édité par les Editions du Retour (à partir de 7 ans).

Petite présentation de La première fois que j’ai eu des aîles : « Miro est une petite fille pleine de vie et d’idées. Elle habite une petite ville qu’elle aime et connaît par cœur. Certains de ses camarades de classe se moquent d’elle car elle porte des lunettes et ne peut pas lire les mots inscrits sur le grand tableau noir. Un jour, elle rencontre Joachim, petit garçon roux comme le feu, plein d’énergie et de promesses. Cette rencontre bouleversera la vie de la petite fille…
Un texte et un CD pour les enfants à partir de sept ans, engageant une réflexion sur la différence et la confiance en soi. Des thèmes comme l’amitié, l’amour ou la désillusion apparaissent au fil de l’histoire ou des illustrations, donnant au récit une réelle mélancolie qui s’achève sur une singulière note d’espoir et de création. »

Je suis tombée sous le charme des lunettes bleues. Vous ne tarderez pas à en faire de même.

Plus d’infos sur le blog d’Anne-Gwenaël.

Les tenues d’Anne-Gwenaël :

– Robe de mariée en crêpe – grossesse et allaitement – Pomkin

– Robe de grossesse en tencel bleu avec fronces et ceinture – Fragile

– Blouse en voile de coton bleu En Sainte – Short de grossesse en lin Pomkin – Veste découpée et froncée aux épaules En Sainte

0 commentaires

Laissez un commentaire