Anne-Sophie

Anne-Sophie a donné naissance au petit Maxime il y a déjà 1 mois, elle est venu nous rendre visite entre 2 cartons, quelques jours avant son déménagement (Anne-Sophie est originaire de la Champagne et décide d’y retourner pour y élever ses enfants et retrouver sa famille après quelques années passées à Paris). Notre maman de la semaine a trouvé émoi émoi en recherchant  un casting de femme enceinte sur Google…(si comme Anne-Sophie vous avez envie de devenir it-mom émoi émoi, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à casting.enceinte@gmail.com). Faute d’avoir pu la photographier enceinte, et parce que nous ne pouvions pas passer à côté de cette jolie maman, nous lui avons proposé de devenir notre première « It-mom allaitement ».

Nous avons souhaité mixer des pièces allaitement avec des vêtements de grossesse que nous vendons et qui peuvent se porter après la grossesse…la preuve en images !

On fait confiance à la marque Suédoise Boob pour tous les tops d’allaitement et pour leur design basique mais chic. Anne-Sophie porte la version manches longues noire du haut d’allaitement Before & After avec la jupe de grossesse Anouk de Sugar Town. On aborde l’hiver tout en douceur avec la fraicheur des imprimés liberty de la jupe et du sautoir de maternité Poupké Amazone. La particularité de ce top est qu’il peut se porter pendant la grossesse et après.

Anne-Sophie a craqué pour la robe d’allaitement Dallas de Boob avec un joli décolleté en cœur croisé et un lamé argenté. Le foulard 1 et 1 font 3- Swildens donne à la silhouette un petit style rétro.

Avec ses yeux verts, comment ne pas passer à côté du gilet de grossesse Fragile bleu canard ! Toujours avec un t-shirt Boob cette fois-ci en marinière d’allaitement rouge.

Merci Anne-Sophie pour cette agréable rencontre, félicitation à toute la petite famille et bon courage pour le déménagement !



0 commentaires

Laissez un commentaire