Anne-Sotte et son it-bag : le Satchel de Babymel

Anne-Sophie est une jeune maman de deux petites puces, Louise 3 ans et Jeanne 2 mois.
De nature curieuse Anne-Sotte possède plusieurs cordes à son arc. Un côté scientifique qui s’exprime dans son métier de pharmacienne et un trait plus artistique que nous retrouvons sur son blog.

Douée pour la photo, créative et partageuse, cette jeune maman de 32 ans nous présente ses trucs et astuces pour réussir une Yellow Party, ses meilleurs conseils pour une décoration d’intérieur très tendance et nous fait voyager de Marrackech à Dubaï en passant par Rome.

Anne-Sophie a testé pour nous le sac à langer Satchel de Babymel.

« Le sac à langer Satchel de Babymel est tout d’abord super esthétique et très tendance. C’est donc un plaisir et la grande classe de se promener avec comme unique sac pour y loger aussi bien les affaires de bébé que celles de Maman. 

Très pratique, il contient plusieurs poches intérieures pour y loger couches, lingettes, bavoirs, langes et autres doudous. A l’extérieur : d’autres poches, dont une isotherme pour le biberon, bien vu ! Autres détails pratiques : le matelas à langer pliable et les scratchs sur la bandoulière pour l’attacher à la poussette. Personnellement, je l’utilise pour toutes les petites balades et en suis ravie. Par contre, sa taille risque d’être un peu juste pour partir en week-end par exemple, il s’agit vraiment d’un sac pour usage quotidien. Chez nous, c’est celui qui ira tous les jours chez la nounou pour accompagner notre puce en tous cas ! »

Découvrez les trésors d’Anne-Sotte sur son blog.
Merci Anne-Sophie !

L’adresse de son blog : www.annesotte.com

Par Nathalie / mode

2 commentaires

  1. Anne-Sotte
    , 23h07

    Merci pour les compliments ! ;-)

  2. Amandine
    , 18h00

    Merci à toi d'avoir partagé ton avis avec nous ;)

Laissez un commentaire