Antoinette, future maman poule, enceinte de neuf mois

Antoinette, future maman poule, enceinte de neuf mois

Antoinette est une femme drôle et franche. Je la rencontre le jour même de son terme. Elle attend son premier enfant. Enceinte neuf mois plein, elle a l’impatience des femmes pressées d’en finir avec une trop longue grossesse …

« J’ai 30 ans, je vis à Boulogne Billancourt. J’ai grandi à Versailles.
Mon enfance, c’était top. J’ai reçu une éducation un peu funky mais suffisamment autoritaire pour me fixer des limites et me donner une base bien solide! »

Ce que m’ont légué mes parents ? La liberté de choisir ce qu’on a envie de faire dans la vie. »

Plus jeune, Antoinette voulait être comédienne ou Marylin Monroe. La place étant déjà prise, elle a choisi de s’épanouir dans son premier choix. Elle le complète par de la production d’émissions de télé.

Dans son dressing de femme active on trouve des vestes « ça me rend dingue » et des jeans. Elle aimerait s’offrir ou se faire offrir une paire de boots Chloé. Elle les a repérées il n’y a pas longtemps. « Ce serait top ».
Son rituel beauté, c’est beaucoup de crème et autant de sommeil. A t-elle un resto fétiche ? « Ouais ! Le BAB, le bar à burger. Ça ne va pas trop avec mon rituel beauté mais ce sont les meilleurs burger de Paris. »

Comme la majorité des it moms, Antoinette passe beaucoup de temps sur internet : « Je suis une adepte des réseaux sociaux. Je regarde des sites de fringues, la déco. Mais pas beaucoup de blogs. Les avis des bloggeurs m’emmerdent un peu ! »

Antoinette, (future) maman poule émoi émoi

Elle attend un petit garçon, le choix du prénom est arrêté. Il sera classique mais emprunt de sa double culture. Sera t-il fils unique ? « J’espère en avoir d’autres, mais il va me falloir un peu de temps, la grossesse, ce n’est pas mon dada. A part les vêtements émoi émoi sympas, vraiment je trouve que c’est long ! »

Et ton futur ex quotidien de femme enceinte ça ressemble à quoi ?
« Mon quotidien depuis mon congé maternité, ça ressemble à une grasse matinée, parce que je ne dors pas la nuit, à un gros petit dej’, à un recouchage et à un déjeuner entre copines. (J’en ai pas mal au chômage et c’est le top !) Puis à un ciné ou un peu de shopping. Et enfin, ça a beaucoup ressemblé à un déménagement ces derniers temps…

Mais ça ne l’a pas fait venir ! »

Antoinette sera une maman poule agrémentée d’un « petit côté mère juive protectrice angoissée. » Quant au futur papa il est « archi cool et je pense qu’il va être un peu poule. »

Alors que peut-on souhaiter à notre future maman ? « Plein d’autres bébés pour profiter à fond des collections émoi émoi ! » Elle plaisante et éclate de rire : « Le bonheur. On souhaite à tout le monde le bonheur.
Et je voudrais être une maman poule funky un peu relou ! »

Antoinette a accouché le lendemain de notre shooting ! Elle est désormais l’heureuse maman poule d’un petit Basile.

Adèle et Antoinette - maman poule émoi émoi

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu dans quelques semaines ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

0 commentaires

Laissez un commentaire