Artlex et son it-bag : le tania bee de Storksak

Le blog d'Artlex - sac à langer Storksak

Depuis qu’on a découvert le blog d’Artlex pendant sa grossesse, nous la suivons de très près.

Styliste de formation, Alexandrine a d’abord créé sa marque en Asie, puis travaillé pour de grandes marques de mode à Paris et elle vient de se réinstaller à Lyon pour se rapprocher de son amoureux. Cet été, elle a donné naissance à une petite Emma. Toujours à la pointe de la tendance, cette jeune maman branchée propose régulièrement sur son blog ses derniers looks, avec ses bonnes adresses et quelques astuces shopping.

Connue pour sa fameuse rubrique Do It Yourself, Artlex ne manque jamais de créativité. En parcourant ses tuto, on apprend comment décorer son bureaucustomiser sa montre, ajouter des coudières à un sweat, se faire une chemise tie & dye ou même des scoubidous !

Alexandrine a testé pour nous le sac à langer Tania Bee de Storksak.

« Ce sac à langer répond à toutes les attentes qu’exige une jeune maman branchée. D’un point de vue esthétique, sa forme, sa matière et sa couleur tendance le font passer pour un sac à main, qu’il remplace, du coup, aisément. En effet, grâce à ses 2 anses renforcées, il se porte à l’épaules ou au bras, et complète toute tenue, de la plus street à la plus branchée. Le sac Storksak propose également une 3ème anse, plus longue et réglable, utile pour le porter en bandoulière ou, – autre idée – le suspendre sur le devant de la poussette.

D’un point de vue pratique, ce sac propose de multiples poches de rangement, qui permettent de répartir, de façon organisée, les biberons, les couches, les bavoirs, le téléphone, l’agenda, etc. On s’épargne ainsi le traditionnel bazar des sacs féminins en général. Pour finir, la marque propose avec le sac, deux petits plus qui marquent la différence : un tapis à langer en toile pliable et facile à laver – pratique à dégainer en tout lieu -, et un pochon thermos pour le biberon, qui garde ainsi la chaleur d’un lait tout chaud pendant un trajet. Essayer le sac à langer Storksak, c’est ne plus pouvoir s’en passer ! Foi de jeune maman comblée ! »

Découvrez le street-style d’Artlex sur son blog.
Merci Artlex !

L’adresse de son blog : www.leblogdartlex.com

Par Nathalie / mode

2 commentaires

  1. Artlex
    , 13h57

    Ohhh, super article! Merci!

  2. Amandine
    , 18h02

    Contente qu'il te plaise ! Merci à toi ;)

Laissez un commentaire