Avril : ce que vous avez manqué !

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois  : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,… Et environ 8 raisons de faire le tour du mois d’avril avec nous. 

Notre shooting de rêve à Marseille :

2 jours de shooting sous le soleil (on avait prié tous les jours deux semaines avant pour qu’il soit au rendez-vous parce que pour shooter des collections summer et des maillots, c’est toujours mieux #blueskymandatory). Prières exaucées ! Et marque de t-shirts bien installées. #welcome ! A bord de notre van rose, nos mannequins ont été chouchoutés. Au programme ? Des photos dans un marché aux fleurs (merci aux fleuristes adorables #mamaflower), et dans une piscine avec vue imprenable sur la ville, des verres au Cours Jullien, des restaurants italiens #buenissimo qui ont fini en concert de rock 70’s #improbable. Et la rencontre avec l’adorable famille de @jaleemom qu’on shootait sur les 2 jours… Peuchère, c’était parfait !

 

Le Pop-up Louise Misha
10 ans ça fête non ? On n’a pas hésité à se joindre à la party de Louise Misha !
Un Pop-up que vous avez adoré. A cette occasion, on a découvert leurs jolis bureaux dans le 20ème et leur showroom. C’est ici que l’on vous a présenté la collection Générations Love aux côté d’autres chouettes marques, comme The nice Fleet, Omy… Eva, Pauline et Tifenn ont passé 3 jours là bas pour vous rencontrer et vous faire essayer nos nouveautés. Vos chouchous ? Les sweats « loups » ivoire et jaune, la jupe plissée anémones lilas, les hoodies olive, et les pièces bébé comme la barboteuse ou les bodies.

 

Hey recoucou le covid !
4 personnes de l’équipe ont eu le covid : Amandine, Adèle, Jeanne et Charlotte ! Ouf pas trop de symptômes désagréables, mais le retour de la quarantaine (télétravail kids friendly) et du masque au bureau pendant ces jours sans fin. Allez, on y croit !

 

Theluto is back !
Nos sandales Théluto chéries sont de retour ! Et ça c’est le pied. Juste à temps pour commencer à faire tomber les chaussettes, trop heureuses de ressortir les iconiques Tom et d’accueillir de nouveaux modèles adorés par la team.

 

 

Notre nouvelle collaboration Gili’s x émoi émoi se jette à l’eau !

Cette année voit fleurir une nouvelle collaboration Gili’s x émoi émoi. Sur le sable, des anémones blanches, qui fleurissent sous un ciel bleu marine. Pour nager en famille. Dans des maillots faits pour s’aimer. L’été en maillot Gili’s x émoi émoi, c’est bon comme une plage au soleil, l’écume qui chatouille les orteils, le pastis à l’apéro, la grenadine avec beaucoup de sirop, un roman qu’on dévore, une sieste sous un olivier, une bande-son qui fait danser, la lumière de 18heures, les baisers salés. Pour la toute première fois, notre print culte se jette à l’eau. Et c’est très très beau.

 

Y a du talent chez émoi émoi…
On n’en doutait pas mais avec la réception des céramiques créés avec nos mimines lors du team building, on a déceler des fibres manuelles particulièrement prometteuses #coucouMarieetJeanne. Et d’autres plus abstraites #coucouonbalancepas.

And the winner is…
On n’a (presque) pas parlé politique, mais on a respiré un grand coup dimanche 24 avril ! 

 

Du love en carton 
Enfin non. De la big décla justement ! Pauline a reçu un colis de l’amour par une amie pour son anniversaire : un ballon en forme de cœur qui a trôné sur sa chaise pendant une bonne semaine. Et qui nous a rappelé une chose : l’amour se cache dans les détails (et les cartons). 

Publié le Ecrit par Amandine