Bee, future Maman Cool

Bee, future Maman Cool

Notre ‘it mom’ Bee, 27 ans, a grandi à Londres où elle a eu la chance de vivre « une enfance très privilégiée. J’étais entourée d’amour et de soutien. » Aujourd’hui elle travaille comme manager clientèle chez Nestlé et attend son premier enfant pour le mois de Juin.

Es-tu excitée de devenir maman?

« Très, mais je suis un peu nerveuse aussi. J’espère que tout se passera bien – et j’appréhende la douleur ! Mais jusqu’à maintenant ça a été très calme. J’ai une folle envie de gâteaux et biscuits… tout ce qui se mange en fait. Je suis aussi vraiment accro aux oranges et aux mandarines ».

Cette future maman ne connaît pas le sexe de son futur bébé et n’est pas encore décidée sur le prénom. « Choisir un prénom est devenu trop polémique, alors on l’annoncera à tout le monde quand il ou elle sera né et quand le prénom aura été déclaré ! »

Tu voulais faire quoi quand tu étais petite ?

“J’ai toujours voulu être une actrice. J’aime être le centre de l’attention, être sur scène, chanter. » Et qu’aimes-tu chanter ? « J’aime tous les genres de musique – ça dépend juste de mon humeur. Les gens me demandent toujours quel est mon chanteur préféré mais je n’en ai pas vraiment un. Par contre j’aime vraiment la musique country et tout ce que je peux jouer au piano »

Quelle est la pièce dans ta garde-robe dont tu ne pourrais te séparer ?

« Mon écharpe en cachemire. Elle est chaude, grise (ma couleur préférée) et je peux la porter avec tout. Et à chaque fois que je la mets, tout le monde me l’envie ! » Et la chose que tu rêves d’acheter pour mettre dans ton dressing ? « Il faudrait d’abord que j’achète un dressing ! On vient juste de déménager. Je pense qu’on va en acheter un dans les semaines qui viennent – en tout cas je l’espère ! »

La beauté, ça veut dire quoi pour toi ?

« Je sais que beaucoup de gens vont penser à des choses très spirituelles, sûrement à propos de la beauté intérieure, mais pour moi c’est du mascara et un brushing 100% cheveux lisses ! »

Notre ‘it mom’ est définitivement une maman cool : « je suis quelqu’un de posé. Je rigole tout le temps. Et j’adore vraiment la mode, j’ai même déjà acheté quelques affaires pour le bébé ! Je serai aussi une working mum. Mais par contre mon mari Dom, je pense qu’il sera un papa poule. Je le vois déjà couper les bords des sandwiches pour nos enfants ! »

Quelles valeurs tes parents t’ont-ils transmises, et que tu transmettras à tes enfants ?

« Aimer, être ouvert d’esprit et être honnête. Ils m’ont aussi appris à quel point il est important d’avoir une bon sens éthique au travail. »

Pour finir, un petit plaisir coupable ?

« Les bonbons – surtout ceux que je choisis moi-même et que je laisse un peu rassir ! Oui c’est un peu bizarre, il n’y a que moi pour faire ça ! »

Sweats Maman Poule, Maman Cool et La vie est belle en famille, 80€, rêvés à Paris et fabriqués au Portugal, disponibles en bordeaux et bleu marine, du 34 au 44, à partir du 13 novembre en exclusivité sur émoi émoi.

1 commentaire

  1. Lauren
    , 02h25

    So cute- great things await you, Bee! ;) (And I laughed at the Pick & Mix comment... me, too! Or fruity mentos that have been in the cupboard for far too long. ha!)

Laissez un commentaire