Black and white

Savoir marier les couleurs est un art, savoir accorder les « non-couleurs » comme le noir et le blanc l’est tout autant ! « Black or white » comme chantait notre cher Michael, émoi émoi ne choisit pas et opte pour les deux !

– En soirée on détourne la robe de mariée de grossesse Nicola, imaginée par Bellybutton en l’associant à la veste de grossesse Anka by En Sainte. La silhouette parfaite pour illuminer un cocktail !

– Rien de tel qu’un t-shirt blanc sérigraphié et une jupe de grossesse en Denim pour se sentir bien dans ses baskets ! Vous apprécierez un look rock et décontracté avec la jupe de grossesse Queen Mum et le t-shirt de grossesse à manches longues Sugar Town. Comme on se sent bien à plat on opte pour des boots à lacets très en vogue cet hiver !

– La robe de grossesse Alix se porte avec la tendance hivernale en chaussant de jolies chaussettes montantes (ou des collants en laine pour les frileuses). Un look très girly et délicat !

Par Adèle / mode

2 commentaires

  1. Hélène
    , 13h05

    joli joli

  2. Adèle
    , 13h48

    merci !! tout le mérite revient à Marylène qui a créé cette rubrique, conçu et réalisé les looks, pour notre plus grand bonheur :-)

Laissez un commentaire