Black Friday ? On vous écoute.

 

Vous le savez, chez émoi émoi, on ne participe pas au Black Friday 🙅🏻‍♀️


Pourquoi ? Car on ne souhaite pas pousser à la consommation excessive, ni solder des produits qu’on vient tout juste de recevoir. On calcule nos prix pour qu’ils soient les plus justes possible, et couvrir nos coûts de création, fabrication, matières premières, transport, expédition, communication.


Oui, mais voilà, ce choix rencontre aujourd’hui ses limites.
Tous les commerces passent en promotion à partir de mi-novembre, sur le web comme en boutique… et pas nous ! Depuis 5 ans, nous voyons chaque année nos ventes baisser à partir du 15 novembre. La semaine dernière, notre chiffre d’affaires a baissé de 35% par rapport à la même semaine l’an dernier. C’est beaucoup ! Et ça met en péril notre entreprise.

Alors, forcément, on se questionne. Est-ce qu’on devrait nous aussi participer à notre manière, à cette semaine de promotions ? 

Aujourd’hui, on aimerait avoir votre avis, parce que vous êtes notre inspiration première, pour comprendre ce que vous attendez d’une marque telle que la nôtre au moment du Black Friday. 


Si vous le souhaitez, faites-vous un café et répondez à nos questions sur un petit sondage, il n’aura pas le temps de refroidir, notre questionnaire prend 2 minutes ⏰

Merci de construire la marque avec nous ❤️

 

Publié le Ecrit par