Blake Lively, enceinte, reste une fashion addict

On vous annonçait sa grossesse il y a peu. Blake Lively, enceinte de son mari Ryan Reynolds, avait posté une photo de son baby bump via son blog lifestyle Preserve.us le 6 octobre dernier. Depuis, l’actrice, enceinte de quelques semaines, fait la une des tabloïds qui ne cessent de photographier son adorable baby bump. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont de la matière tant l’actrice multiplie les looks élaborés.

Ce n’est pas par ses talents d’actrice que l’héroïne de Gossip Girl nous éblouit cette fois mais par son incroyable sens du style. Qu’on se l’avoue bon nombre d’entre nous serait effrayé à l’idée d’arborer une combinaison aux motifs chiens (enceinte ou pas d’ailleurs…) ! Improbable, impensable, impossible me diriez-vous ! Mais impossible n’est pas Blake qui réussit le pari haut la main.

Habillée d’un manteau lie de vin, d’une écharpe grise-rose poudrée et de sa fameuse combi monochrome imprimée, la belle avait un look chic, ce qu’il faut de glamour grâce à une bouche rouge et des talons dorés.

Source : Juste Jared

La veille, la jolie blonde d’humeur baroudeuse avait misé sur un manteau-cape navajo multicolore signé Lindsey Thornburg avec lequel elle portait une chemise en jean et des bottes camel qui donnaient à l’ensemble un côté far west très réussi.

Source : E-press

Peu de temps après, lors d’une énième virée shoping dans les rues de New York, Blake Lively a été aperçue vêtue d’un chemisier gris à carreaux, rentré dans une jupe taille haute à rayures vertes et aux motifs ressemblant à des roses. Pour compléter ce look casual pour le moins osé, la future maman de 27 ans a enfilé un manteau en laine gris et des bottes en daim couleur brique.

Source : Abaca

Les tenues de soirées de Blake Lively ne sont pas en reste. La preuve en image.

Le 16 octobre dernier, lors de sa première apparition officielle (depuis l’annonce de sa grossesse), à la soirée « God’s Love We Deliver, Golden Heart Awards » à New York, l’égérie L’Oréal Paris était vêtue d’une longue robe scintillante couleur or et rebrodée de petites fleurs violettes signée Michael Kors. Avec cette tenue près du corps qui joue sur la transparence, la future maman, élégante et très féminine, a su capter tous les regards.

Source : Abaca

Le lundi 20 Octobre, invitée à la soirée organisée en l’honneur de la fondation Gabrielle Angel (qui lutte contre le cancer), la belle a opté cette fois pour une superbe robe moulante jaune pastel Gucci au décolleté vertigineux. Décidément fière de ses formes, la star a choisi de dévoiler ses courbes dans cette tenue pour le moins audacieuse mais terriblement sensuelle et sexy sur elle ! On n’a d’autre choix que de constater que même enceinte, Blake Lively garde une silhouette de rêve.

Source : Getty Images

Ainsi, sur le red carpet comme à la ville, elle nous prouve que même enceinte on peut oser les looks pointus et colorés ! L’épouse de Ryan Reynolds a tout bon !

Par Julie / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire