Un bon Plan B

J’ai été voir Le Plan B, LA comédie romantique du moment et cela ne m’a pas demandé beaucoup d’efforts, bien au contraire !

Le plan B, la comédie romantique du moment avec Jennifer Lopez et

Le Plan B, c’est la recette habituelle, ponctuée de (très) gros clichés sur la maternité : Jennifer Lopez a.k.a. Zoé, the femme new-yorkaise moderne gérante d’une animalerie, n’a toujours pas rencontré l’homme de sa vie et décide donc de faire bébé toute seule. Sa meilleure amie, au bord de la crise de nerf (4 enfants) fait tout pour la décourager. Mais Zoé, bientôt présidente d’un groupe de soutien pour mères célibataires et fières de l’être, n’en fait qu’à sa tête. Elle a tout prévu à un détail près : sa rencontre avec Stan (Alex O’Louighlin) le jour J (comprendre jour de l’insémination artificielle). Stan est agriculteur dans une ferme biologique (so green so chic), et il n’est pas au courant, évidemment !

57 rebondissements, 483 clichés sur la maternité et 1 accouchement improbable plus tard, Plan B est la bonne surprise du moment que je vous invite à aller voir. Bon week-end !

2 commentaires

  1. Dounia
    , 17h39

    moi aussi je veux regarder ce film mais je ne suis pas pressée, les comédies US me font chier depuis quelques temps ! http://leblogdeddw.blogspot.com/

  2. Nathalie
    , 15h43

    Merci Dounia pour ton commentaire, désolée il est passé inaperçu (bloqué par notre anti-spam !). Ton blog est très cool. Oui en effet, les comédies US se suivent et se ressemblent... mais bon on a craqué en voyant le sujet, on ne pouvait pas passer à côté ! Dis nous ce que tu en penses si tu vas le voir.

Laissez un commentaire