Bon plan: l’institut Thémaé, à Paris

Cette semaine, Emilie (jeune maman de 36 ans) partage avec vous un des bons plans de sa grossesse.

Lorsque les fêtes approchent, c’est la course aux cadeaux. On va, court, vole et trouve (peut-être ? enfin ?!) le trésor tant convoité. Après ce parcours du combattant, il est tout aussi important de se faire plaisir et de prendre du temps pour soi. L’endroit idéal pour cela ? L’institut de beauté Thémaé.

Cet institut vous invite à entrer dans l’univers du thé par le biais de massages, de soins pour le corps : « Nos préparations cosmétiques à l’eau de source célèbrent les principes actifs de quatre variétés de thé (thé blanc, thé noir, thé rouge, thé vert) réunies au cœur d’un complexe exclusif ». Vous pourrez ainsi vous faire chouchouter avec les massages spécialement conçus pour les  futures mamans :

– Le « Soin Cocoon » permet notamment de soulager les jambes et le dos de la femme enceinte (1h – 96€)
– La « Cérémonie Cocoon » est un soin-massage, précédé d’un bain japonais préparant le corps à une détente optimale (1h30 – 144€)

Pour celles (et ceux !) qui sont à court d’idées cadeaux, l’institut Thémaé met à votre disposition un coffret cadeau spécial femme enceinte, comprenant le massage « la cérémonie cocoon » ainsi qu’un brume de 50 ml.

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment, merci à Emilie pour ce bon plan !

Institut Thémaé, 20-22 rue Croix des Petits Champs, 75001 Paris – Tel: 01 40 20 48 60

(si vous aussi, vous souhaitez partager vos bons plans avec d’autres futures mamans, il suffit de remplir le formulaire bon plan)

2 commentaires

  1. Murielle
    , 05h42

    Quelle belle idée. Durant ma grossesse, j'ai eu en cadeau une seance de massage dans la piscine. Quel bonheur de se laisser flotter dans une eau tiède sans avoir à subir le poids de mon gros ventre .... Pour une femme à terme un massage est toujours une formule gagnante. Chers Messieurs, pourquoi ne pas offrir ce genre de gateries pour deux? Elles vous sauteront au coup c'est sûr! M'enfin, si elles y arrivent avec la bédaine...

  2. Adèle
    , 11h39

    ça c'est une idée !! Est-ce que tu te souviens du nom du massage/piscine ? Je suis sûre que beaucoup de lectrices enceintes aimeraient connaître cet endroit ! Si tu es ok, écris-moi à contact@emoi-emoi.com, je publierai ton article dans la rubrique "Bons Plans". Merci !

Laissez un commentaire