Bridget, maman poule de six enfants

Bridget, maman poule de six enfants

« Je les force à manger des légumes, et j’ai toujours du désinfectant pour les mains dans mon sac. Pas sûr que je sois si cool en fait ! »

Notre ‘it mom’ est la drôle et talentueuse Bridget Hunt. Bridget est maintenant la Maman Poule de six enfants (!), après avoir récemment donné naissance à un adorable petit Anders. Toutes nos félicitations ! Il est tellement mignon ! Pourquoi as-tu choisi ce prénom?

 « Merci beaucoup ! Anders est un prénom Scandinave, et son équivalent en anglais est Andrew. Mon mari est norvégien, c’est son deuxième prénom. Et on le trouvait très joli ! En deuxième prénom, on a choisi Emmett qui est le deuxième prénom de mon père. Il a beaucoup apprécié ! »

Quelles valeurs tes parents t’ont-ils transmises, et que tu transmettras à tes enfants ?

 « Vis la vie au jour le jour et ne t’inquiète pas du futur. Ma mère me le répète encore chaque jour. »

J’imagine qu’on doit te le demander souvent, mais comment fais-tu pour t’occuper de vos six enfants et un chien, et avoir encore du temps pour écrire et prendre des photos ?

« En fait, je n’ai pas donné naissance aux six enfants, juste à Parker et à Anders, les deux plus jeunes, et ça fait une vraie différence ! (Ndlr : le mari de Bridget avait déjà quatre enfants d’un premier mariage). Mais j’essaie de dormir beaucoup et de boire de l’eau. Et… je m’organise très bien ! Avant, je procrastinais souvent, et maintenant j’essaie de faire le maximum quand je suis libre ! Finalement, plus je suis occupée, mieux j’utilise mon temps libre. »

Petite, Bridget voulait être vétérinaire, elle est aujourd’hui maman, photographe et la rédactrice du très joli blog Tales of Me and the Husband. Elle a grandi dans le sud du New Jersey, près de Philadelphie et elle vit maintenant à Boston.

Quels sont tes endroits préférés à Boston ?

« The Public Garden, the South End, Beacon Hill, pour ne pas tous les nommer ! Paramount dans Charles Street est notre restaurant préféré quand nous faisons des repas de famille ! Quand il fait beau, nous prenons à emporter et nous mangeons au Public Gardens. »

L’équipe d’émoi émoi a adoré les recettes de son blog, mais nous sommes curieuses de connaître sa préférée…

« C’est une bonne question… Je crois que ça dépend de la saison. Là tout de suite j’ai envie de manger des burritos de patate douce. Demain ça sera des pâtes aux légumes d’été ! »

Notre ‘it mom’ aime écouter de la musique folk, rock, pop et un peu de musique country. Ses préférés sont James Taylor et Paul Simon. Quand à sa garde-robe, elle ne peut pas se passer de ses jeans slims noirs. D’ailleurs, elle a porté ce slim noir d’émoi émoi pendant sa grossesse !

Quel est ton petit plaisir coupable?

« Une glace Häagen-Dazs (mais je ne me sens pas si coupable que ça !) »

Ton livre préféré?

« C’est impossible de répondre à cette question ! Il y en a quand même trois qui se démarquent : Unbroken, Le Prince des marées, et Deux sœurs pour un roi. »

Pour cette Maman Poule, la beauté, c’est quand on se sent bien et qu’on a confiance en soi. « Il faut aller au-delà de l’esthétique. Avoir la sensation de maîtriser quelque chose qu’on aime, même si c’est un loisir ou un métier. »

Pour finir, quels sont tes rêves pour le futur ?

 « Je veux que mes enfants deviennent des adultes dont je serai fière, qu’ils soient des personnes gentilles et pleines de compassion ! Et que nous soyons toujours aussi proches. »

 

Sweats Maman Poule, Maman Cool et La vie est belle en famille, 80€, rêvés à Paris et fabriqués au Portugal, disponibles en bordeaux et bleu marine, du 34 au 44, en exclusivité sur émoi émoi.

0 commentaires

Laissez un commentaire