Camille

Une it mom, une it mom !! 15 jours qu’on n’a pas vu de jolie future maman sur le blog d’émoi émoi. Excusez-nous pour cette interruption temporaire de rubrique (le temps de recevoir tous les nouveaux produits et nous voilà fin prêtes pour sillonner la région parisienne avec notre appareil photo) !

Laissez-moi vous présenter Camille, la it mom de la semaine. Camille est docteur ès sélection émoi émoi. Elle a été l’une des premières à tester notre service d’essayage à domicile, elle connaît la collection sur le bout des doigts et ses conseils sont précieux. Comme c’est sa deuxième grossesse, elle sait vraiment ce qu’elle veut niveau coupe, matières, couleurs etc. Elle est intransigeante, et ça nous plaît.

Camille est costumière sur les plateaux TV et cinéma, elle adore la mode, se change 5 fois par jour (même enceinte !), elle n’a que 3 basiques dans son armoire (le top Before & After de Boob Design, un mood kit, une jupe en jean) et des milliers de pièces originales, à dentelle, vintage, romantiques, colorées… Enceinte, elle s’amuse encore plus. Du jamais-vu.

A quelques heures de l’accouchement, Camille commandait un haut de pyjama d’allaitement noir à pois blanc (+ short assorti) pour la maternité et les mois qui viennent. Je l’imagine avec ce haut à pois, un bandeau dans les cheveux et du rouge à lèvre très très rouge, souriante, sa petite fille (qui porte un gilet en maille douce et un sarouel parsemé de dentelle de Calais) dans les bras. Ça vous étonne ?

Camille ON PENSE A TOI !! Hâte de faire la connaissance de la petite V.

Les looks de Camille :

1. Robe de grossesse Bain de Soleil avec imprimé à coeurs par Fragile – Gilet de grossesse Sweet, assorti à la robe, par Fragile

2. Robe de grossesse Dream avec détails en dentelle par Sunday Rose

3. Robe de grossesse en mousseline de soie et dentelle Marya par Sunday Rose

4. Haut grossesse allaitement Before & After par Boob Design– Jupe de grossesse avec détails en liberty par Sugar Town Sautoir bola de grossesse Mamoushka en bois par Poup’ké

Publié le Ecrit par Adèle