Capucine

Capucine est notre nouvelle it mom. Vous vous en doutez, Capucine est drôle, charmante et… enceinte de 5 mois et demi ! Elle nous a accueilli dans son cocon parisien du 17 ème (un vendredi après-midi marqué par les grèves). Un vrai havre de paix !!

Capucine travaille avec des nez, pour une entreprise qui crée les fragrances que vous portez tous les jours. Elle imagine un univers propre au parfum, qu’elle transcrit avec des mots et quand elle nous en parle, on ne peut qu’en rêver. Capucine adore son job, et ça se sent.

En plus d’avoir un métier passionnant, cette jolie future maman a une certaine expérience en cours de maintien ! Avez-vous déjà entendu parler du concept de « jambe publique » ? Capucine nous explique : « la jambe publique c’est celle qu’on doit avancer quand on parle avec quelqu’un. Il faut que l’extérieur de votre jambe soit face à la personne, vous saisissez ? » Parce que l’intérieur d’une cuisse, ce n’est pas toujours gracieux. Depuis, chez émoi émoi, on se se parle que de profil, jambe publique en avant ! (la preuve en image, c’est très efficace pour les photos)

Côté mode, Capucine a un style romantique : la robe de grosssesse Frown Shoulder de Fragile (on aime le contraste de la robe avec le coeur rouge) ou le top de grossesse Enora de Sunday Rose lui vont comme un gant  ! Le week-end, ou pour sortir après le bureau, Capucine porte le jean de grossesse Boyfriend, un t-shirt de grossesse loose 1 et 1 font 3 (inspiré de Swildens) et un cardigan de maternité en grosse maille douce pour se lover au chaud !

Merci Capucine pour ce joyeux (et très instructif !) moment !!

Jean de grossesse Queen Mum

T-shirt et gilet de grosssesse 1 et 1 font 3

Haut de grossesse Sunday Rose



6 commentaires

  1. Livia
    , 02h01

    Elle est ou la photo de la jambe publique? J'ai pas compris le concept!

  2. Adèle
    , 21h22

    tout est dans la discrétion !! si tu regardes les photos, elle a toujours la jambe qui est de mon côté en avant haha

  3. Livia
    , 22h52

    mouais c'est subtil, on voit à peine ses jambes mais sinon je connais le concept, t'as toujours l'air d'avoir les jambes plus fines en faisant ça! je devrais m'y mettre! sinon je profites de l'occasion pour passer un message, je veux des articles de Victoire!!!

  4. Marion C.
    , 14h53

    Elle est superbe cette future maman !

  5. camille paraïso
    , 10h30

    j'adore ce concept de jambe pudique! il faudra que je te montre le "sourire d'avril", le sourire qui fonctionne à chaque fois !! cette future maman est splendide!

  6. Adèle
    , 11h50

    Merci Camille !! Quand est-ce que je prends en photo ton sourire d'avril ?

Laissez un commentaire