Carnet de mode : Fearne Cotton

Bon, je dois être honnête émoinautes, avant qu’elle ne tombe enceinte, je ne savais pas vraiment qui était Fearne Cotton !

Si vous êtes dans mon cas, voici un petit récap’ :

Fearne Cotton est une it girl anglaise. En fait, c’est une star du petit écran dans son pays. Elle fait ses premières apparitions télévisuelles dans le Disney Club à 17 ans. Elle se révèle dans des émissions pour enfants, des télécrochets pop puis en présentant des émissions de téléréalités et le téléthon anglais.

Elle connaît un succès certain grâce à son métier mais aussi à ses talents de fashionista. On la compare même à Alexa Chung.

Question style, puisqu’elle est enceinte inspirons nous, ici de son look automnal.

Le bordeaux, je ne vous l’apprends pas est une couleur de saison. On l’attendait encore cette année et il est au rendez-vous.

Fearne a choisi une robe pull de grossesse courte et confortable. Chez émoi émoi on lui préfèrera une robe de grossesse Queen Mum ajustée pour plus d’élégance. Les fronces sur les côtés de cette robe Punta di Roma offrent un confort maximal.

A cette pièce de caractère on marie un trench de grossesse pastel, Bellybutton. Le contraste des couleurs donne du chic à la tenue.

Les accessoires complètent cet ensemble : des lunettes rondes en écailles urban outfitters, un sac Mulberry dans la tonalité bordeaux et des bottines beige (pour le confort encore et toujours !)

Voilà un petit look simple et chic. Du confort sans mauvaise conscience grâce à La it-couleur de l’automne : le bordeaux.

Ma shopping list :

Robe de grossesse Queen Mum, Punta di Roma, 95€
Trench de grossesse Bellybutton, Betsey, 95,96€

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire