Caroline, 31 ans, maman poule de Anton 2 ans et demi et d’un futur bébé

Caroline a grandi dans les Yvelines avec sa sœur ainée et sa jumelle. « Nous sommes très proches. Il n’y a pas beaucoup d’écart d’âge entre nous. Une famille de filles ! Mes parents avaient plein d’amis, on jouait avec leurs enfants. Tous les étés nous partions dans le sud chez mes grands-parents.  De ma famille j’ai appris l’amour. Mais aussi le respect des autres, une grande créativité et curiosité. Ils ont fait de nous des filles débrouillardes et autonomes. »

Qu’est ce que tu rêvais de devenir quand tu étais petite ? « Je voulais être architecte d’intérieur. Aujourd’hui je suis chef de produit marketing dans la banque.

Dans son dressing de working mum on trouve sa pièce fétiche : une veste en cuir noire Comptoir des Cotonniers. En ce moment, Caroline aime porter des marinières et surtout sa bague Pomellato. «  Mon copain me l’a offerte à la naissance de Anton. Je la porte très souvent »

La pièce qu’elle rêverait d’avoir est un maillot de bain Eres.

Je demande à notre maman poule ce qu’est la beauté pour elle. Caroline en a une idée bien précise ! « C’est avant tout une femme élégante. Sexy sans être vulgaire. Les femmes musclées, grandes, fines avec des petits cous et des mâchoires carrées, c’est très joli ! »

Caroline est une femme connectée. Tous les soirs sur son i pad elle regarde les sites internet de mode et de déco. En mode son site préféré est Tendances de Mode, en déco, Made In Design ou encore My little Bazar.

Notre it mom aime être enceinte. « On porte la vie, on attend et on prépare l’arrivée de l’enfant. On se sent bien et on a toute l’attention des autres ! » Ce qu’elle aime moins : les nausées et la fatigue.

Caroline est une maman à la fois poule et cool. « Poule parce que je fais très attention à lui. Je scrute tous ses mouvements. J’essaie de faire le maximum d’activités avec lui. Et cool parce que je ne suis pas non plus hyper stricte ou sévère. J’essaie d’être autoritaire sans trop l’être. »

C’est quoi une Wonder womum pour toi ? « Une maman qui sait tout faire, bien organisée. Chose que je n’arrive pas à faire tout le temps ! Et qui n’est jamais fatiguée ! »

Parle nous du papa… « Il est poule parce qu’il adore son fils. Il joue tout le temps avec lui, ils ont une relation particulière. »

Anton est un petit garçon bêtisier, à son compteur Caroline affiche un retour tout habillé dans le bain, des biberons renversés par terre ou encore une télévision redecorée à la craie !

Enceinte, Caroline a un plaisir coupable, voire deux. Les meringues et les crêpes !
Les vacances chez eux c’est plutôt en famille. Dans le sud, en Espagne mais depuis peu en Bretagne. « Pour les enfants, ces grandes plages, une température pas trop chaude c’est pas mal ! »

Qu’est ce que je peux te souhaiter pour l’avenir ?
« J’aimerais habiter dans une maison et voyager d’avantage ! »

Sweats Maman Poule ou Maman Cool 100% coton, 80€, disponibles en gris clair ou bleu ciel, du XXS au XL, en exclusivité sur émoi émoi à partir du 19 avril.

0 commentaires

Laissez un commentaire