Ce Que Je Veux : le jeu concours

On vous l’avait annoncé il y a quelques semaines : la campagne de communication 2011 « Ce Que Je Veux » !

Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

La campagne « Ce Que Je Veux » donne la parole aux futures mamans. Pendant deux mois, vous pourrez exprimer librement ce que vous désirez durant votre grossesse, sur une page dédiée du site.

Du 22 mars au 17 mai 2011, nous publierons chaque semaine un nouveau jeu concours « Ce Que Je Veux » en vous posant une question sur ce dont vous avez envie quand vous êtes enceinte. Répondez-nous sur le site en partageant vos envies les plus folles, vos rêves ou vos petites contrariétés… Les visiteurs du site pourront ensuite voter pour leurs témoignages préférés. A vous de mobiliser vos proches pour les faire voter ! Chaque semaine, un nouveau lot sera mis en jeu et le témoignage ayant remporté le plus de votes remportera le lot.

Toutes les participantes aux jeux concours et les nouvelles clientes émoi émoi recevront un kit « Ce Que Je Veux » avec une photo, un miroir et deux bracelets aux couleurs de la campagne. Et pour les gagnantes du jeu concours : des cadeaux de la collection émoi émoi (une robe Fragile, un maillot de bain Made in Femmes, un sac à langer Storksak…) mais aussi des bons pour des Instituts de beauté et plein d’autres surprises sélectionnées par notre équipe. On compte sur vous pour participer !

Voir le règlement. Pour participer, cliquez ici.

Alors à vos claviers et bonne chance !

Adèle, Nathalie et l’équipe émoi émoi

jeu concours ce que je veux : semaine 1

0 commentaires

Laissez un commentaire