Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,…
Et environ 12 raisons de faire le tour du mois de mai avec nous.
La naissance de Martin, le bébé de Pierre
A chaque nouveau bébé, on gagne 1000 points de smile et de kiff. Félicitations à notre collaborateur Pierre qui depuis qu’il est papa est sur son nuage. Et il a l’air très très bien là-haut.
La fête des mères
C’est la fête que l’on préfère parce qu’elle nous donne envie de distribuer du love à l’infini. C’est aussi un gros enjeu pour nous car nos déclas parlent beaucoup des mamas. Pas simple cette année de tout vous montrer #coucouInsta. Mais on a réussi le pari de faire de cet événement un pur instant de partage. Merci à vous ! Vous êtes parfaites.
Notre shooting Welcome to the Jungle
On a accueilli au sein de notre équipe de foly, une autre équipe de foly. Welcome to the Jungle est venu tourner quelques videos des talents de la team et du lieu où nos idées naissent. On a donc rangé dans la bonne humeur ce désordre organisé. Et on n’est pas peu fières : 1. de nos bureaux nickel (Oh, une agrafeuse !). 2. de la manière dont on vous raconte tout de nous. A suivre…
Le départ de Marie
Marie, c’est notre cheffe de produit. C’est elle qui fait en sorte que les produits que l’on imagine, existent en vrai. Elle nous quitte pour de nouvelles aventures. Et on envie déjà sa nouvelle team. #snifsnif
L’anniversaire de Pauline G (et oui, il y en a 2 au bureau !)
Notre e-shop manager a soufflé sa 25ème bougie ! 1 quart de siècle, ça se fête #youhouu
Le succès de nos sweats tulipes
Eclosion de love chez votre fleuriste ! On a travaillé des mois et des mois sur ce nouvel imprimé maison qui a fleuri sous le pinceau de Jeanne : la tulipe. Une matière en nid d’abeille GOTS toute douce, un placement aléatoire de nos bouquets colorés… L’été sera fleuri !
Et vos retours sont dingues #mercimerci
Notre fierté du mois !
Ce mois-ci, Madame Figaro a parlé d’émoi émoi juste en dessous d’une photo du Prince Harry. Et rien que cette idée-là fait notre année.
Le courrier du love chez vous
On vous a envoyé une lettre d’amour par courrier. Dans une enveloppe, avec du vrai papier. On a dessiné un énorme coeur et dix idées qui font du bien à celui qui les reçoit. C’est tout ce que l’on aime faire. Et vous avez été très nombreux.ses à partager votre enthousiasme. Merci !
Le jardin des plantes, au bureau
Pauline a apporté ses plantes au bureau le temps de son déménagement. Toute l’équipe est au petit soin. Objectif : les garder en vie !
Le lancement de l’éponge jaune
Nos ensembles en éponge ont (presque) foulé le sol de Roland Garros, grâce à notre team de sportives sur-motivées. On vous emmène le temps d’une vidéo passer « un jour chez émoi émoi » et nos pauses café endiablées : on vous laisse le découvrir en images. Cette capsule, c’est la belle de match de votre dressing de printemps. Pour nous, elle remporte tous les tournois et vous lui avez fait la plus cool des Ola.
Le pont de mai
Qui a donné le sentiment à bon nombre d’entre nous de partir prendre l’air et de revenir avec des milliers d’idées en tête. #vousnêtespasprêtes
Un joli don pour une association qui nous tient à coeur !
Ce mois-ci, on a eu le bonheur de faire quelques dons au collectif citoyen et solidaire @mamansdeparispourlukraine qui aide les familles de réfugiés à travers des distributions chaque semaine. Merci à elles pour leur engagement !