Ce que vous avez manqué en mai

 

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4… Et environ 8 raisons de faire le tour du mois de mai avec nous.

 

 

Welcome Laura !

On accueille Laura parmi nous. Elle va épauler Pauline sur la création de contenu et organiser de beaux événements pour les capsules à venir. Autant dire que son arrivée nous donne envie de danser dans les bureaux, direct. 

 

 

La collab so culte Superga x émoi émoi 
Deux marques sur la même longueur d'onde qui taillent la route du love.
On aime tellement cette collab' ultra fresh, ultra cool et... Superga quoi !

 

Le challenge du mois de mai
Avec tous les ponts et les jours fériés, on aimerait prendre les parents dans nos bras pour leur dire que tout ça est derrière eux. Good job ! (Et good parents !)

 

 

Le mood de la fête des mères
Dimanche 4 juin, on dit aux (belles) mamans qu'on les aime chaque jour de l'année. On adore préparer cette fête là, pour nous, pour vous, pour elles.

 

 

On a fêté Noël au mois de mai
Et oui, toujours plus tôt ! L'occasion pour nous de shooter nos nouvelles collections à venir pour cet hiver ! De la polaire, des motifs, des couleurs à tomber... Vous n'allez pas être déçus !

 

 

C'est parti pour Love Runs the World
Chez émoi émoi, on pense que c’est l’amour qui va sauver le monde. Alors, on a créé un message à porter avec tout votre petit monde. Dispo pour les minis et pour les grand.e.s, dès la naissance et sans limite d’âge.

 

 

Nos bijoux en nacre
Pour la perle que vous êtes, on a imaginé la perle des bijoux. Un cœur nacré qui murmure des Je t’aime à vos oreilles et des nouvelles médailles avec l’initiale de votre soleil.

  

 

 

L'anniversaire de Pauline G
Ce mois-ci, c'est Pauline G (et oui, il y a bien 2 Pauline au bureau) qui est à l'honneur ! On a fêté en équipe ses 26 ans, en dégustant les chouchoux de la team, les choux Popelini !

Publié le Ecrit par