Ce que vous avez manqué en mars

 

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4… Et environ 9 raisons de faire le tour du mois de mars.

Le kick off de l’année !
Où l’on va, qui nous sommes, est-ce qu’on tente la frange cet été ? Ce sur quoi on doit se concentrer (pas la frange donc), évoluer, se poser pour être pile dans la bonne lancée.

 

Prévoir l'Happy Hour
On a shooté la com' ultra feelgood de notre collection Happy Hour qui arrive très vite pour trinquer à l'heure d'été.

Une visite de contrôle
Vous nous connaissez, on check chaque détail de nos produits comme une cheffe étoilée avant d'envoyer ses plats en salle. Et hop une visite chez notre logisticien !



 

Beaucoup de bougies
Enorme baby boom en mars : Eva, Lucie, Caroline et Marie ont soufflé leurs bougies. On a donc pu pratiquer nos activités préférées : manger et chanter.

 

Le BtoB qui donne des ailes 
Vous le savez, on est présentes dans pas mal de boutiques indépendantes et des belles enseignes partout en France et ailleurs… Ce nouveau challenge est auréolé de deux nouveaux lieux qu’on adore : Le Printemps et Altermundi.


Vous avez tout de suite aimé notre Market
La collection émoi émoi Market c’est la dose de vitamine Love qui manquait à la saison. Pile l’énergie qui fait de votre dressing l’allié parfait pour rebooster l’année. Venez, on est ouvert 24/24, 7j/7.

 

Vos archives préférées
Des pièces des saisons précédentes à un prix aussi doux que le printemps. Parce qu’on ne peut pas toujours prévoir les justes quantités, on vous propose les pièces restantes l’année suivante, pile au bon moment. Et vous adorez (merci).

Votre amour pour les grands-mères
Cette année encore, la Queen de la famille a été super gâtée. Merci de faire vivre nos déclarations. C’est bientôt au tour des mamans … et vous nous connaissez, on a des choses à leur dire…

La vie sans manteau
Est-ce qu’on peut dire que la fin du mois de mars nous a donné de l’espoir ? Ce moment où tu sors dans la rue sans veste et sans manteau, c’est quelque chose non ? (Chut, pas trop fort, pour que ça dure encore…)

Publié le Ecrit par