Instagram est un magnifique moodboard d’inspiration. On y glane des idées. On repart les yeux plein de belles choses, et son carnet enrichi de belles adresses.
Personnellement j’y passe des heures. Pour lui, j’ai délaissé les blogs et presque plaqué facebook.
De comptes en comptes, des personnalités, des familles se dévoilent sans jamais trop se montrer.
Au détour d’une photo ou du commentaire d’une nouvelle, j’espère toujours trouver LA perle. Un compte inconnu plein de fraicheur et de belles images.
J’avais envie aujourd’hui émoinautes de vous présenter cinq profils au bel univers. Des femmes créatives, artistes, des mères qui savent mettre en scène leur quotidien. Si vous aimez suivre des it moms, alors ne passez pas à côté de ces cinq là.
Pourquoi elles et pas d’autres ?
Simplement parce que ce sont celles que j’apprécie le plus en ce moment. Mais n’hésitez pas à me souffler d’autres noms, je me ferais une joie de les découvrir.
#courtneybabyccino le compte familial. Courtney est londonienne, elle habite une maison dans le pure style anglais, à la déco teintée d’une touche scandinave. Ses enfants sont sublimes, elle ne l’est pas moins…
#eugenieredmount le compte esthétique. Eugénie est styliste et mère de deux enfants. Son style est sobre et pur. Les images sont poétiquement rétros. J’adore sa déco, j’aime la bouille et le look de sa petite fille !
#mllesophie le compte pastel. De la douceur et des aiguilles en or. Mademoiselle Sophie est maman d’une jolie petite fille et attend un garçon pour très bientôt. Elle vit à Paris dans un appart sublime. Son IG, ce sont des instants suspendus. Doux comme les mailles de la laine qu’elle tricote.
#illlico le compte bien cadré. Une mise au point sur des choses simples. Des clichés plus anonymes, peu de visage mais une invitation à s’arrêter sur le beau où qu’il soit.
#lattrapereves le compte dépaysant. Louise. Elle vient juste d’accoucher de son petit garçon Balthazar. Comme elle l’écrit, elle vit dans une forêt près de la mer. Ses photos invitent au voyage. Des plumes d’indien sur la tête de sa fille, des tapis boucherouite, de la blondeur et des fleurs. On est ailleurs.