Ces mamans stars d’instagram

Instagram est un magnifique moodboard d’inspiration. On y glane des idées. On repart les yeux plein de belles choses, et son carnet enrichi de belles adresses.

Personnellement j’y passe des heures. Pour lui, j’ai délaissé les blogs et presque plaqué facebook.

De comptes en comptes, des personnalités, des familles se dévoilent sans jamais trop se montrer.

Au détour d’une photo ou du commentaire d’une nouvelle, j’espère toujours trouver LA perle. Un compte inconnu plein de fraicheur et de belles images.

J’avais envie aujourd’hui émoinautes de vous présenter cinq profils au bel univers. Des femmes créatives, artistes, des mères qui savent mettre en scène leur quotidien. Si vous aimez suivre des it moms, alors ne passez pas à côté de ces cinq là.

Pourquoi elles et pas d’autres ?
Simplement parce que ce sont celles que j’apprécie le plus en ce moment. Mais n’hésitez pas à me souffler d’autres noms, je me ferais une joie de les découvrir.

#courtneybabyccino  le compte familial. Courtney est londonienne, elle habite une maison dans le pure style anglais, à la déco teintée d’une touche scandinave. Ses enfants sont sublimes, elle ne l’est pas moins…

 

#eugenieredmount le compte esthétique. Eugénie est styliste et mère de deux enfants. Son style est sobre et pur. Les images sont poétiquement rétros. J’adore sa déco, j’aime la bouille et le look de sa petite fille !

 

#mllesophie  le compte pastel. De la douceur et des aiguilles en or. Mademoiselle Sophie est maman d’une jolie petite fille et attend un garçon pour très bientôt. Elle vit à Paris dans un appart sublime. Son IG, ce sont des instants suspendus. Doux comme les mailles de la laine qu’elle tricote.

 

#illlico le compte bien cadré. Une mise au point sur des choses simples. Des clichés plus anonymes, peu de visage mais une invitation à s’arrêter sur le beau où qu’il soit.

 

#lattrapereves le compte dépaysant. Louise. Elle vient juste d’accoucher de son petit garçon Balthazar. Comme elle l’écrit, elle vit dans une forêt près de la mer. Ses photos invitent au voyage. Des plumes d’indien sur la tête de sa fille, des tapis boucherouite, de la blondeur et des fleurs. On est ailleurs.

 

11 commentaires

  1. Alice
    , 21h28

    Merci pour ces belles découvertes, je suis toujours à la recherche de nouveaux univers IG dont je deviens aussi de plus en plus accro!

  2. madamezazaofmars
    , 21h54

    Une jolie sélection, mais dommage d'être passé a côté de comptes moins connus comme sur ma colline http://instagram.com/surmacolline, six juillet http://instagram.com/sixjuillet et tant d'autres...

  3. Welovecharli
    , 23h23

    Oh superbes univers, je file en voir plus!

  4. Nathalie
    , 10h11

    @madamezazaofmars Merci pour ces suggestions, je file voir ces comptes :)

  5. Catherine
    , 23h58

    Belle sélection !

  6. Gaëlle
    , 16h02

    http://instagram.com/ledansla => le compte d'Aurélie Lecuyer: des photos douces et pleines de poésie sur le quotidien, et ses 3 choux trop chou

  7. Sandrine
    , 04h12

    Très belle découverte! J'en connais certaines, j'aime beaucoup

  8. Eleanou
    , 23h32

    Il ya le super insta de "etst", maman de trois, dont une qui a un handicap et qui a une jolie façon de voir la vie. Et "jodimockabee" et sa grande et belle tribu!

  9. Littlemaman
    , 01h41

    babyboybakery aussi. Maman pleine de courage qui a perdu son petit garcon il y a 8 mois et qui en tout sobriete raconte son combat au quotidien !

  10. Birgit
    , 05h20

    Big help, big help. And suplieatrve news of course.

  11. Prince
    , 19h25

    Two Prince Bakery Theater is AMAZING!!! So happy for a local gluten free baekry using outstanding ingredients every item on the website looks phenomenal. T-shirts are adorable and I'm loving the amazing Dorangela for creating her magical baekry : ) I can't wait to place my first order. Thank you to the gluten free Two Prince Bakery Theater YOU ROCK!!

Laissez un commentaire