Ces personnalités enceintes qui nous ont fait rêver en 2013

L’année 2013 a été fertile sur la planète people ! Voici un petit tour d’horizon des personnalités enceintes qui ont retenu notre attention…

 KRISTEN BELL ET DAX SHEPARD : LES PARENTS STARS !

A 32 ans, la vedette de Veronica Mars et son mari Dax Shepard ont accueilli le 28 mars dernier leur première petite fille Lincoln Bell Shepard. La maman a reconnu que cette grossesse avait changé sa vie. Très inquiète quant à l’arrivée de son bébé, elle clame aujourd’hui se sentir « super bien » et « heureuse en permanence ». Kristen, maman drôle et connectée a annoncé la naissance de sa fille sur Twitter : « Ma nouvelle colocataire fait caca dans son pantalon et ne paye pas le loyer…Bienvenue Lincoln, bisous. »

Côté look, l’actrice a toujours su mettre en valeur ses formes que ce soit sur le tapis rouge ou dans la rue. On aime sa robe empire, incrustée de strass sur les épaules et au niveau de la poitrine lors des Golden Globes et son style casual-chic au quotidien. Le combo jean-caban, accessoirisé d’un maxi sac griffé est une tenue idéale et très confortable pour les futures mamans.

Kristen Bell enceinte aux Golden Globes 2013.

Kristen Bell enceinte porte une tenue casual.

DANS LA FAMILLE DES MAMANS TOP, JE DEMANDE EVA HERZIGOVA !

L’ancienne ambassadrice de Wonderbra et plus récemment de Dior Beauté, âgée de 40 ans,  a donné naissance en avril 2013 à son troisième enfant, un petit Edward. Le top et son compagnon  Gregorio Marsiaj forment un couple uni depuis plusieurs années et sont à la tête d’une tribu composée de deux petits garçons George et Philipe âgés respectivement de 5 et 2 ans. En working-girl assumée, Eva a confié ne pas vouloir laisser de côté sa carrière professionnelle pendant trop longtemps. On adore son look décontracté-chic et les jeux de matières dans ses tenues !

Le top model Eva Herzigova enceinte porte une tenue rock.

Eva Herzigova enceinte en tenue casual.

PENELOPE & MONICA CRUZ, LES FUSIONNELLES.

En mai dernier Monica Cruz, connue pour ses débuts dans la série télévisée Un, Dos, Tres, a donné naissance à une petite Antonella. Inséparables, les deux sœurs ont vécu ce moment unique ensemble puisque que Penelope, elle aussi proche du terme de sa grossesse, est venue accompagner sa sœur jusqu’à la naissance de sa nièce. A 36 ans, l’actrice a fait débat lorsqu’elle a annoncé qu’elle avait eu recours à l’insémination artificielle pour devenir maman.

Penelope Cruz et son mari Javier Bardem ont fièrement annoncé le 22 juillet l’arrivée de leur petite fille et  sont désormais les heureux parents de deux enfants. Les cousines n’auront que deux mois d’écart… Espérons qu’elles s’entendront aussi bien que leurs mamans !

Monica Cruz enceinte.

Monica Cruz enceinte pose pour le magazine Elle.

Penelope Cruz enceinte de son deuxième enfant.

KATE MIDDLETON ET SON ROYAL BABY !

La duchesse dont la grossesse, tant attendue, a enflammé les réseaux sociaux dans le monde entier a pris fin le 22 juillet 2013. Retour sur ces neuf mois pendant lesquels Kate Middleton  a su prouver que grossesse ne rime pas forcément avec laisser aller. En effet, la duchesse de Cambridge nous a agréablement surprises avec ses tenues à la fois mode mais toujours élégantes comme le veut la tradition britannique.

Il n’aura pas fallu longtemps à Kate Middleton pour nous convaincre que la jeune femme a tout compris en matière de mode. Il semblerait d’ailleurs que la maman du petit George ait un faible pour les imprimés. Lors de sa visite des studios Warner Bros, la belle portait une robe blanche à pois noirs Topshop et un blazer Ralph Lauren noir, tenue discrète mais tendance qui met en valeur ses épaules étroites et structure merveilleusement sa silhouette. Audacieuse, Kate Middleton ose le manteau tacheté noir et blanc et l’accessoirise d’un chapeau travaillé pour une tenue complètement dans la tendance et très chic !

Kate Middleton enceinte visite les studios Warner Bros.

Kate Middleton enceinte ose le manteau tacheté noir et blanc.

Continuons dans les imprimés avec cette jolie robe rouge rubis et bleu nuit du créateur britannique Erdem. On craque pour la matière fluide de cette robe qui illumine le teint de la jeune femme et met ses yeux en valeur. On note aussi les motifs linéaires de la robe qui allongent la silhouette : une astuce à retenir !       

Kate Middleton enceinte pour une robe Erdem.

Resplendissante dans sa robe Emilia Wickstead de couleur bleu pastel, Kate a fait carton plein lors de la soirée caritative à la National Portrait Gallery de Londres. La coupe empire marque idéalement sa taille et met en valeur la poitrine. La longueur genoux donne un look très habillé à cette robe aux lignes épurées. Last but not least, énorme coup de cœur pour l’association de ce manteau cintré couleur pêche et de cette robe nude. Qui a dit que le nude était boring ? Pas Kate en tout cas !

Kate Middleton enceinte lors de la soirée caritative à la National Portrait Gallery de Londres.

Kate Middleton enceinte sublime dans son manteau pêche.

EVAN RACHEL WOOD OU LA FORCE DE L’INSTINCT MATERNEL.

La star de la série True Blood et son mari Jami Bell, âgés respectivement de 25 et 27 ans, ont annoncé fin juillet 2013 la venue au monde de leur premier enfant. Impatiente à l’idée de devenir maman, Evan Rachel Wood avait déclaré quelques mois avant son accouchement qu’elle était étonnée d’avoir « tellement hâte de voir quelqu’un qu’elle n’avait jamais rencontré. » On imagine à quel point les jeunes parents ont du être heureux d’accueillir ce joli petit garçon.

Parlons peu, parlons look. La comédienne a misé pendant sa grossesse sur la carte du confort. On adore son style rock et cette tenue parfaite pour se balader dans les rues de LA : jupe longue noire, t-shirt ample, joli chapeau sur un carré court pour féminiser le tout, veste noire qui structure la silhouette et une paire de lunettes de soleil pour éviter de croiser l’objectif des paparazzis. La jeune femme est aussi adepte des baskets, ses pieds lui disent merci !

Evan Rachel Wood enceinte dans les rues de Los Angeles.

Cependant, lorsqu’il est question de red carpet, Evan Rachel Wood ne laisse rien au hasard. Ici, elle réussi à convaincre notre œil expert en choisissant une robe à la coupe asymétrique dans le bas et à la taille empire, parfaite pour souligner sa poitrine. La matière fluide et transparente apporte douceur et légèreté à l’ensemble. Bravo Mademoiselle Wood !

Evan Rachel Wood enceinte sur le red carpet.

NATASHA POLONY, ANNE-ELIZABETH LEMOINE ET DAPHNE BURKI : LES GROSSESSES DU PAF.

Il pleut des bébés chez les animatrices de l’audiovisuel français. C’est en tout cas le constat que l’on peut faire à la vue de tous ces ventres rebondis qui sont passés sur nos écrans de télévision en 2013. Natasha Polony, dont les revues de presse sur Europe 1 sont très suivies, est déjà maman de deux enfants : un garçon de 5 ans et une fille de 18 mois. La journaliste et son compagnon Périco Légasse (critique gastronomique) attendent leur troisième enfant. On craque pour ses jolies robes de grossesse qui viennent tout droit de chez émoi émoi !

Natasha Polony enceinte porte une robe Véronique Delachaux.

Anne-Elizabeth Lemoine, chroniqueuse sur Canal +, a quant à elle confirmé l’information au magazine Télé 7 jours et attend sereinement l’arrivée de son deuxième enfant. On a agréablement pu observer au fil des mois l’évolution de son joli baby-bump dans des robes shoppées sur émoi émoi. On a hâte de connaître la suite des événements.

Anne-Elisabeth Lemoine enceinte porte une jupe shoppée sur émoi émoi.

Anne-Elisabeth Lemoine enceinte porte une robe du site émoi émoi.

Anne-Elisabeth Lemoine enceinte porte une robe noire de chez émoi émoi.

Daphné Bürki, coanimatrice du Grand Journal sur Canal + avec Michel Denisot, a tenu à annoncer elle-même l’arrivée de sa deuxième petite fille Suzanne (ndlr : Daphné Bürki est déjà maman d’Hedda, 5 ans et a accouché de son deuxième enfant cet été). Cette grossesse lui aura valu quelques moqueries venant de ses confrères auxquels elle répondra amusée : « Non, je n’ai pas mangé trop de tartiflette à Noël, j’attends un bébé! Voilà. Je suis enceinte. » On adore son tempérament de feu et son look pétillant.

Daphné Bürki et Anne-Elisabeth Lemoine enceintes.

Daphné Bürki enceinte pétillante avec cette tenue preppy.

CHARLOTTE DE MONACO, UNE GROSSESSE DONT LE SECRET A ETE BIEN GARDE.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont depuis le 18 décembre 2013 les parents d’un petit garçon, Raphaël, et marquent l’une des histoires les plus glamours et surprenantes de l’année. Après plus d’un an de relation, les deux tourtereaux, dont l’idylle a été officialisée lors du bal de la rose à Monaco, ont décidé de fonder leur famille. Cette grossesse est restée très secrète, pour preuve, Gad Elmaleh n’a confirmé l’information qu’en octobre 2013, soit 6 mois après le début de la grossesse de sa compagne. Et le 18 décembre, c’est toute la presse people qui s’est affolée afin d’annoncer que la princesse et l’humoriste étaient enfin des parents comblés. Côté look, Charlotte Casiraghi a été exemplaire pendant ces 9 mois de grossesse. On aime tout ! Des robes preppy aux coupes amples à la robe 1&1 font 3 avec sa taille empire qui met en avant les rondeurs de fin de grossesse, Charlotte aime la mode et ça se voit !

Charlotte Casiraghi enceinte.

Charlotte Casiraghi porte une robe 1&1 font 3.

Charlotte Casiraghi et son look preppy.

MELANIE THIERRY, LE CHIC A LA FRANCO-RUSSE.

C’est au mois d’août que l’on a appris que la jolie Mélanie Thierry et le chanteur Raphaël seraient les jeunes et heureux parents d’un deuxième enfant. Roman, leur premier garçon de 6 ans, est devenu le 31 décembre 2013 le grand frère du petit Aliocha. On craque pour le style bohème chic de l’actrice. Cette passionnée de mode a réussi le pari de sublimer ses rondeurs pendant toute sa grossesse grâce à des blouses fluides toutes en transparence associées à des blazers qui structurent parfaitement l’ensemble de sa silhouette. Rayonnante lors de ses sorties mondaines, en voilà une pour qui maternité rime définitivement avec glamour. On a hâte de la retrouver dans son prochain film Théorème Zéro.

Mélanie Thierry enceinte de son deuxième enfant et Raphaël .

Mélanie Thierry enceinte porte une blouse légère et transparente.

Mélanie Thierry enceinte et rayonnante sur le red carpet.

GWEN STEFANI, UNE FUTURE MAMAN TRES ACTIVE.

La chanteuse de 43 ans et son mari Gavin Rossdale, heureux parents de deux petits garçons de cinq et sept ans ont confirmé les rumeurs, en octobre dernier : Gwen Stefani est enceinte. Et rien ne l’arrête ! Surtout pas sa grossesse. Récemment, la chanteuse a été vue à bon nombre d’évènements. Gwen Stefani est sur tous les fronts, elle assure ses engagements professionnels et l’éducation de ses fils Kingston et Zuma tout en profitant pleinement de cette grossesse tant désirée. On aime son côté working girl déterminée qui nous donne envie de faire pareil et on lui tire notre chapeau pour le port des talons de plus de 9 cm avec un ventre tout rond. Que celles qui avaient parié sur l’arrivée d’un petit garçon lève La main…Gwen Stefani a publié une photo sur son compte Instagram le 17 janvier pour nous annoncer, avec style, qu’elle attend un troisième garçon. Bon courage Gwen !

Gwen Stefani enceinte et toujours aussi glamour.

Gwen Stefani enceinte.

Gwen Stefani enceinte et son fils ...

LA CHANTEUSE CIARA VA GOUTER AUX JOIES DE LA MATERNITE !

La chanteuse américaine de 28 ans, fiancée du rappeur Future, a annoncé en novembre dernier, et ce, après quelques mois de suspens, la bonne nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! La belle assume pleinement ses courbes de grossesse et nous en fait la démonstration à la sortie d’un rendez-vous dans les studios de la chaîne ABC. Regardez ou admirez plutôt le look glamour et très étudié de la diva fashionista :

La chanteuse Ciara enceinte à la sortie d’un rendez-vous.

On craque pour le jeu de superposition entre la robe et la veste longue et pour le rappel de noir du manteau et des escarpins !

La chanteuse Ciara est enceinte de son premier enfant.

Ciara enceinte dans un ensemble de smocking ultra-glamour.

Et vous, quelle genre de maman serez-vous en 2014 ?

 

 

Par Madeline / mode

1 commentaire

  1. julie
    , 19h06

    Trop belle Kate middloton avec la robe a pois

Laissez un commentaire