Charles a 29 ans, il vit à paris. C’est un papa poule.
Que fais-tu dans la vie ? « Je suis responsable de programmes dans une ONG, je monte des projets pour former des journalistes sur la couverture de thématiques sensibles. »
Raconte nous, toi, petit garçon c’était comment ?
« Je crois que j’étais un peu comme Taz, le diable de Tasmanie. En bon dernier d’une fratrie de quatre, j’ai tout fait pour me faire remarquer : me déguiser en conquistador, gâcher les photos de famille en tirant la langue… »
A cette époque il était fasciné par le camion poubelle Playmobil® mais sa vocation s’est arrêtée le jour où il l’a reçu en cadeau !
Charles détestait la musique, il raconte qu’il essaie de combler ses lacunes en révisant les grands classiques du répertoire français : Ah les crocodiles, ou encore Pirouette cacahouète.
La paternité ça a changé quoi pour toi?
« L’heure du réveil. »
Voir sa femme accoucher en mot c’est ?
« Précieux. »
Tu as une maxime dans la vie ?
« Demain est un autre jour. »
Être père pour Charles c’est « une surprise évidente. » Il souhaite transmettre à Olivier le sens des responsabilités et de l’humour. En attendant il cuisine pour lui à l’aide d’un baby cook et trouve des merveilles au Petit Bazar dans le 15ème, son adresse fétiche de papa.
A-t-il un rêve de bonheur ?
« Oui, d’autres enfants.»
Et pour eux, quel héros serais-tu capable d’incarner ?
« Monsieur Indestructible ! »
T-shirt Papa Poule en exclusivité sur émoi émoi, du S au XL, en gris chiné, 29€ (de retour en stock à la fin du mois de juin, on vous tient au courant très vite !)