Christel

Blogueuse de 30 ans en beauté (ce blog est une mine d’or !), Christel est enceinte de 8 mois, d’une petite fille. Nous avons fait sa connaissance grâce à l’événement Mum-to-be Party qu’elle a organisé le mois dernier (et où nous animions l’atelier mode). Quand nous lui avons proposé de poser pour émoi émoi, Chris a eu l’idée géniale de sélectionner des robes de soirée et de proposer un maquillage différent pour chaque tenue. Un grand merci pour ces précieux conseils !!

Robe de grossesse Nicola by bellybutton

Ombre Absolue Palette par L’Wren Scott de Lancôme  Les Gris : « J’applique le gris bleuté sur toute la paupière mobile, et le gris clair à l’intérieur de l’œil et au niveau de l’arcade sourcilière. Je dessine un trait de liner avec le fard noir. » – L’Absolu Rouge de Lancôme : « en ayant dessiné au préalable le contour des lèvres avec un crayon rouge ».

Tunique de grossesselegging de grossesse by bellybutton

Palette Trio Smokey Eyes Bourjois 10 Gold Smoking: « J’applique la couleur claire sur toute la paupière mobile puis la couleur cuivrée de l’extérieur vers la partie médiane de l’oeil (en fondant bien ces 2 coloris). Je trace un trait de liner avec la poudre noire au ras des cils en haut et en bas de l’œil en élargissant le trait vers l’extérieur. » – Mascara Volum’ Express Effet Faux cils Gemey Maybelline – Brillant à lèvres Effet 3 Max Bourjois 62 Rose Gold.

Robe de grossesse Charleston by Pomkin

Palette 4 couleurs Ombres et Liner Sephora Pin Up Show N°13 : « J’applique la couleur argentée sur toute la paupière mobile puis la couleur rose intense du coin externe vers le milieu de l’œil, en estompant bien. Je saisis un pinceau biseauté et applique la couleur noire en liner au ras des cils supérieurs, et le pourpre étincelante au ras des cils inférieurs. » – Mascara Diorshow Extase noir 090 – Gloss Flash Dior Aict n°686 : « sur les lèvres, avec un contour des lèvres rose de préférence. »

– Retrouvez notre sélection de robes de soirée pour femmes enceintes sur émoi émoi

6 commentaires

  1. MissBrownie
    , 17h50

    Chris est magnifique! Très jolies photos :)

  2. Marylène
    , 20h08

    Superbe !!! Une petite préférence pour la première tenue avec lipstick rouge, j'adore !

  3. Adèle
    , 11h12

    Je suis très fan de la première tenue aussi. Chris est féminine, très élégante et j'adore le contraste rouge sur blanc. Chris peut changer de maquillage comme on change de sac, en 2 minutes et le résultat est canon ! Je suis devenue accro à son blog ;-)

  4. Aïda
    , 12h16

    Elles sont vraiment chouette ces silhouettes. J’aime bien voir mon ventre qui s’arrondi mais au quotidien, je pense que je ne vais pas trop le « mouler » dans des vêtements qui le mettrait en avant. Plus rester dans ces vêtements flous qui me correspondent mieux. J’aime beaucoup cette série mode. Bravo.

  5. Adèle
    , 12h48

    Que ce soit près du corps ou un peu ample, le plus important c'est d'être à l'aise et de porter des vêtements qui te ressemblent ! Je suis allée faire un tour sur ton blog "éphémère". Je trouve le concept G-E-N-I-A-L (j'adore la Semaine 17, hâte de découvrir la 19 !).

  6. Livia
    , 20h42

    je suis pas enceinte mais je veux bien la robe blanche, la première, trop belle

Laissez un commentaire