Claire

Who's that it-mom ?

23 avril 2010, 14h : une semaine après la sortie du site, la hotline émoi émoi sonne.

– émoi émoi bonjour !

– Bonjour, j’ai vu que vous cherchiez des modèles enceintes sur Internet, j’aimerais être votre égérie pour la nouvelle collection automne-hiver.

Je crois reconnaître la voix, mais je ne suis pas sûre… C’est un numéro inconnu, et si je me trompais ? Je bafouille au téléphone :

– Euh, ah bon ? … où avez-vous vu l’annonce ? Vous en êtes à combien de mois ?

– 3 mois »

Et j’entends des éclats de rire au bout du fil… C’était bien elle ! Elle, c’est Claire, ma cousine et surtout mon amie depuis toujours. Elle habite en Suisse, à Lausanne et elle est psychomotricienne. Claire est enceinte, Claire est enceinte, Claire est enceinte !!! Elle a fait son premier bébé pour la sortie du site et elle ne m’avait rien dit !

Quelques mois plus tard, elle vient passer un week-end à Paris et le rendez-vous est pris pour un shooting avec la nouvelle collection. On choisit trois looks colorés : le pantalon de grossesse rouge de Fragile avec un t-shirt Queen Mum et le gilet écru Darzette de 1 et 1 font 3 (photo de gauche) et deux robes imprimées rétro de Fragile. Merci Claire pour ce joli moment et pour tous tes sourires !

Claire

3 commentaires

  1. Nancy
    , 12h14

    J'aime ! :)

  2. rachel
    , 10h32

    wouaw tu es vraiment belle claire dans ces robes!!

  3. Aurélie
    , 01h10

    t'es la plus belle!

Laissez un commentaire