Comment s’habiller pour un mariage (le soir) ?

(si j’étais enceinte de 8 mois, si ma sœur, ma cousine et ma meilleure amie se mariaient cet été, si les mêmes personnes étaient invitées aux 3 mariages et si les photos étaient évidemment publiées sur Facebook, je me dirais…)

Certaines ont des envies de chocolat, moi j’ai des envies de fleurs. Les fleurs ont au moins le mérite de ne gâcher la vue de personne et sont moins encombrantes que le chapeau choucroute Marie-Antoinette de ma grande tante. De toute façon personne n’osera s’en offusquer. Merveilleuses hormones…ce qu’il y a de bien quand on est à un mariage, enceinte, c’est que 99% des invités s’attendent à ce qu’on soit bizarrement habillée. A leur décharge, toutes les femmes enceintes n’ont pas le couturier d’Heidi Klum sous la main. Ce qui veut dire que je peux à peu près porter ce que je veux (des Uggs !!). Mais autant ne pas leur donner envie de compter avec leurs doigts (et leurs orteils) combien de kilos j’ai pris depuis la semaine dernière. Autant être jolie, en fait. Autant montrer à ma cousine qu’elle a eu raison de se marier, qu’être enceinte c’est gééénial, qu’elle fera bientôt partie du club exceptionnel dont parle Florence Foresti dans son dernier spectacle.  Autant être belle, en fait.

1) Je joue les Marilyn romantiques avec ma robe de grossesse rouge Fragile et une couronne de fleurs.

2) Je joue les Bardot champêtres avec une robe de grossesse verte à pois blancs et un coquelicot dans les cheveux.

3) Je suis une femme enceinte sculpturale avec ma robe dos nu Wizz by En Sainte. Si sculpturale que ma grande tante en avale son chapeau. Héhé.


Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire