Dans la jungle des faire-part…

Une des joies de la grossesse, après le choix du prénom, est la trouvaille du faire part

Dénicher un beau faire part, c’est un peu comme trouver un trésor, savoir une chose que personne ne sait,  ou gagner au loto… On a l’impression d’avoir ce que les autres n’ont pas ! Avant la naissance, les plus organisées, (dont je ne fais pas partie..) auront préparé les petites enveloppes, ça fait gagner du temps.

Un faire part, comme une collection de vêtement,  suit une tendance, une mouvance. Actuellement, on privilégie des couleurs naturelles et douces, une mise en page classique, des imprimés fleuris. Le faire part traditionnel fait son grand retour. Le néo BCBG s’empare des imprimeries… Quel que soit votre style, le but est de ne pas tomber à côté ! Pour cela, je vais vous dévoiler mes plus belles adresses du net.


Nabefabric a un choix limité mais propose des cartons à l’allure incomparable. Le « Ladurée » avec son petit lapin est croquignolet. Ce site hypissime propose aussi du liberty, idéal pour l’été !

Paperland est un site Belge. Les faire-parts sont chics et classiques. J’adore le Rabbit tout joli !

Faire Part Naissance.fr en propose pour tous les goûts. Il faut trier. J’ai trouvé le cheval à bascule ravissant, et l’éléphant l’est tout autant ! Une visite s’impose.

Vista Print, Beaucoup de choix et du tri à faire, rapidité et efficacité testée !

Désormais vous connaissez mes petits secrets, à vous de vous dévoiler !

www.nabefabric.com
www.paperland.be
www.fairepartnaissance.fr
www.vistaprint.fr

2 commentaires

  1. Jolierose22
    , 16h14

    Bonjour, Je déconseille fortement le site amour-de-faire-part.com car j'ai passé une commande il y a déjà 3 semaines et ... rien !!! Aucune nouvelle. Pourtant, je ne ménage pas mes efforts (appels téléphoniques quotidiens et mails sans aucune réponse). et toujours rien. Je me rends compte que j'ai été victime d'une arnaque et que je n'aurais jamais mes faire-parts. Je suis vraiment tres déçue car outre le fait d'avoir perdu de l'argent, devoir recommanderez nouveaux faire-parts (sur un autre site), je suis encore plus triste par le fait que ce vendeur peu scrupuleux m'ait vraiment gâché le plaisir de commander les faire-parts de mon bébé. N'allez pas sur ce site!!!

  2. Mathilde
    , 14h59

    Chère émoinaute, Je vous remercie de nous prévenir, et suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé... Je sais avec quelle impatience on attend ses faire-part après la naissance. De peur que cette aventure malheureuse ne se reproduise, j'enlève le lien vers ce site peu fiable... Et merci encore de votre témoignage !

Laissez un commentaire