Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,… Et environ 9 raisons de faire le tour du mois de novembre avec nous.
On a fêté Noël
Parce qu’en plus de tout faire pour imaginer vos plus belles déclas, on s’en fait aussi entre collègues. C’est parti en apéro Secret Santa avec des cadeaux #oooh et (beaucoup) de champagne. Puis, un dîner olalala (on en parle du fondant au chocolat ?)
On a levé les bras puis grincé des dents devant nos écrans.
Nous aussi, on avait envie d’un happy ending durant la finale de la Coupe du Monde. Mais on s’est dit qu’on avait quand même gagné un moment assez fou, hein Pauline et Alice ?
On a pris un bain de foule au Bon Marché
A Noël, c’était la folie dans nos coeurs et dans les allées de notre corner. Quel bonheur de vous voir en vrai. Venez, on recommence l’année prochaine 😉
On a accueilli Manon
Pauline est dans quelques jours dans l’avion, direction le trip de sa vie. Pendant ce temps, Manon prend les commandes des images que vous voyez ici. Welcome Manon !
On a fait nos meilleurs shootings.
Ceux que vous verrez dans quelques semaines. Chaque fois, c’est une aventure de voir nos produits portés. Et d’imaginer en images, les plus belles histoires. (On a hâte) !
On s’est pliées en mille !
Pour remplir à temps vos hottes de Noël, pour répondre à vos questions, vos doutes, vos quêtes. Pour que rien ne manque sur le site, pour que les chiffres nous donnent le sourire, pour vous envoyer des Christmas vibes à la hauteur de vos encouragements. Quelle période ! Mais quelle communauté ❤️
Les derniers raccords sur le jean émoi émoi !
Ce love jean, c’est 18 mois de travail, un test and love auprès de 16 femmes et un modèle par-fait qui arrive dans quelques jours, en pré-commande sur le site. On espère qu’il va enflammer la toile, comme il enflamme nos coeurs. On trépigne !
On a accueilli Suzette au bureau !
Suzette, c’est l’adorable teckel de Solène. Elle est passée au bureau de temps en temps pour le plus grand plaisir de toute l’équipe. Au programme : des câlins, une promenade le midi en équipe, et beaucoup de siestes !
Un peu, beaucoup de rhubes
On aimerait vraiment que 2023 nous lâche la grappe avec les virus, les nez qui coulent, la toux qui réveille les kids (et nous)… Okay pour la fièvre mais uniquement celle du samedi soir. 💃💃💃
Des mots très doux.
De vous, toujours. Et dont on ne se lasse jamais. A l’image de celui-ci, qui nous met des piles pour 1000 ans. Merci !