Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4… Et environ 6 raisons de faire le tour du mois de décembre avec nous.
On a soutenu l'association AIDES
En donnant des pièces de mode et des accessoires à destination de la Grande Braderie de la Mode organisée par AIDES aux Magasins Généraux. Parce que le dépistage et la sensibilisation au VIH sont l'affaire de tous.tes.
Et l'hôpital de jour des Préludes.
Lors d'une soirée de Noël organisée à l'hôpital pour 30 jeunes mamans en vulnérabilité psychique ou avec des pathologie psychiatriques avérées, nous avons donné des langes Soleil de ma vie et des pochettes en velours Maman Adorée. Parce que dans la tempête, il faut soutenir, à notre échelle, les mères.
La soirée de Noël de la team
C'est parti en secret santa-raclette pour finir en karaoké-de-folie et pas mal de chorés piquées à notre période ado inspirée #normal. Il y a des chances que la moitié de l'équipe quitte son poste pour tenter la prochaine saison de la Star Ac'.
Pour qu'elles se calment, envoyez RESTE au 101212
Bye bye Julie !
On a dit au-revoir à Julie, qui a assisté Alice au produit. Elle nous a apporté son expertise et son sourire pendant 4 mois, elle nous manquera beaucoup ! Plein de bonnes choses à toi, Julie !
Le punch créatif de Lucie !
Notre responsable marketing est aussi la reine des activités manuelles. Ce qui a donné un apéro punch needle au bureau et autant de Tchin que de jolis dessous de verres fabriqués à la mano. Merci Lu !
Le mois des mots doux
De la part de nos client.es in-cro-yables. Franchement, on n'a pas d'autres mots. Merci aux fidèles, merci aux nouveaux.lles, merci pour la douceur, la compréhension, les encouragements et le partage de toutes vos histoires. Ca nous inspire et ça nous guide, vraiment. 🚀
Adèle et Nathalie ont des choses à vous dire.
Et comme chaque fin d'année, on fait le bilan, on se pose, on réfléchit au chemin parcouru et à celui qui se dessine. 2023 a été un vrai challenge, 2024 on croit en toi. Et les co-créatrices d'émoi émoi vous disent pourquoi ... 💌