Déshabillez-vous, déshabillez-moi ?

Déshabillez-vous, déshabillez-moiAprès la jupe (courte, longue, tulipe, boule, crayon et j’en passe) c’est au tour de la lingerie de faire des siennes sur les podiums. Elle n’est plus réservée, elle n’est plus suggérée ou délicatement dévoilée par un jeu de fines mailles. Elle se montre. La lingerie n’est plus une pièce intime, c’est un vêtement.

Sur la it girl londonienne Daisy Lowe ou sur Lady Gaga elle se porte en t-shirt, mini-short ou body only.

Taylor Momsen, gossip girl de 16 ans au look grunge expose ses bas sans complexes (plus de photos).

Son acolyte Leighton Meester expose son buste, dans un style plus… soutenu !

La combinaison en dentelle de Natalia Vodianova pour Etam interpelle (c’est très joli mais comment, avec quoi ça se porte ?).


3000 manifestants non frileux ont pris le métro en sous-vêtements le 10 janvier pour lutter contre la morosité polaire de ce début d’année : the No Pants Subway Ride. Hmm Hmm.

Déshabillez-vous 2

Remercions nos créateurs d’être toujours en avance de 2 (50) tendances pendant que je suis moi-même en retard de 5. En attendant mon réveil fashion, je m’éduque en passant et repassant les défilés déshabillés sur Vogue.

Quid de la jeune maman qui allaite ? Pourra-t-elle enfin se découvrir ? Osons espérer que la mode vaincra notre pudeur très française, car vous trouverez bientôt de très belles pièces de lingerie pour futures et jeunes mamans sur émoi émoi !

Et pour celles et ceux qui veulent juger le phénomène de leurs propres yeux : rendez-vous au Salon International de la Lingerie qui se tient à Paris du 23 au 25 janvier 2010, Porte de Versailles.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire