Egg : le magazine de la femme… (enceinte ;-)


Le nouveau Egg est arrivé ! Et… émoi émoi vous l’offre dans toutes les commandes jusqu’à fin août !

Quelques mots sur Egg et son histoire :

Fanny Grangier, maman serial entrepreneuse et créatrice entre mille choses du Moot Kit a souhaité vous rendre la vie plus légère le temps d’une lecture. Pour cela, elle a créé Egg, le magazine de la femme enceinte.

1 an et 6 numéros plus tard, ce sont 30 000 futures et jeunes mamans qui se délectent tous les 3 mois du ton piquant et pétillant de Fanny et son armada de mamans contributrices : Caroline de En Sainte et sa rubrique Mode, Elisa de mum & the city et son anti guide de grossesse, Hélène de Noeuf et ses chroniques hilarantes, Géraldine de Parents Indignes et ses petits récits de la vraie vie, Julie de The Smallers pour la rubrique « Baby Shower », Frédérique de My Baby Rock et sa rubrique Culture et Elodie du Nuage des Filles qui sélectionne pour vous les meilleurs blogs de mamans.

Egg, c’est un peu plus de 40 pages d’actu, de témoignages, de rencontres d’entrepreneuses, d’articles grâce auxquels on apprend et l’on rit en même temps.

Autant de raisons qui font que nous sommes fières, très fières, qu’émoi émoi figure dans ce 6ème numéro. Mamans du Egg, nous vous tirons notre chapeau.

Feuilletez en ligne le n° 6 : http://www.my-egg.fr/egg-6/

2 commentaires

  1. Fanny
    , 16h41

    Et longue vie à votre web story les filles !!!

  2. Nathalie
    , 18h40

    Merci Fanny !

Laissez un commentaire