En Sainte, En Vie, Engagée !

Les looks pour femmes enceintes de la marque En SainteOn ne vous présente plus En Sainte (pour ceux qui, comme moi, ont la mémoire qui flanche, En Sainte est l’une des marques les plus créatives de la maternité). En Sainte imagine des vêtements pour la femme puis les moulesur les courbes de la femme enceinte. En Sainte, c’est la marque que nous portons et qui font pâlir de jalousie toutes nos amies (enceintes ou non). En Sainte, ce sont Caroline et Cécilia, les créatrices, qui devant le succès de leur marque ont créé sa petite soeur : Sainte Paris, une marque créateur dédiée à la femme. En Sainte et Sainte Paris c’est « l’avant-pendant-après de la femme enceinte ». Ce sont des coupes, des matières, des imprimés qui ne font pas « femme enceinte » (aaaaahh l’horrible cliché) auxquels on s’attache, sur lesquels on craque, saison après saison et qui nous accompagnent pendant ces moments forts de notre vie de femme. Où pourrez-vous les trouver (mis à part sur émoi émoi qui propose la collection En Sainte) ?

Au Family Market bien sûr !  Une très jolie boutique lancée il y a quelques semaines et qui fait déjà (beaucoup) parler d’elle. Oui mais bon voilà, quand on vend de bons produits, le bouche à oreille fonctionne. Dans le cas du Family Market, il ne s’agit pas d’un simple bouche à oreille mais bien d’un véritable buzz !! L’explication (did someone see Keziah ?) : on y trouve d’excellents produits. On ne vous en dira pas plus aujourd’hui, car les créatrices vous réservent beaucoup de surprises (que nous dévoilerons dans un prochain post).

Le but initial de ce post c’était de vous mettre en garde : FAITES VITE !!! Parce que la quantité de stock En Sainte qui reste chez émoi émoi (et aujourd’hui vous ne trouverez ces vêtements que sur émoi émoi) est « tout petit ridicule » pour ne citer personne (max. 3 pour chaque produit !). Ça tombe bien vous n’avez pas à prendre le TGV pour siffler les dernières robes de grossesse Chantoo ou tuniques Chanty ou tuniques Lili ou jupe de grossesse Félicia à la barbe d’une compatriote enceinte. Il vous suffit de manier avec dextérité votre charmante petite souris ou votre horrible trackpad. La dure (mais bien plus égalitaire) loi de la gâchette du clic. Après avoir sauté les obstacles « Monsieur » (qui réactualise chaque seconde lequipe.fr « Espaaaaagne Portugaaal tu te rends coooooompte !! » parce que vous avez coupé ce cher abonnement Canal, héhé) et « tout petit Monsieur » (scotché entre 2 actions sur le profil de Léa, son amoureuse, 12 ans, 849 amis, serial likeuse) vous voilà paisiblement installée devant votre ordinateur, à admirer les looks créés spécialement pour vous par notre bien-aimée styliste, j’ai nommé Marylène :

– de la couleur avec l’élégante jupe de grossesse Félicia, qui se noue sous le ventre, portée avec un t-shirt de maternité Queen Mum et des mocs’

– de la légèreté avec la tunique de grossesse Loovy et ses fronces aériennes, Japanese style

– du style avec la lumineuse tunique de grossesse Shino, portée sur le jean slim de grossesse brut Queen Mum

Quoi ? Mais qu’entends-je ? Les sss.. ? Les soool… ? Les soldes ? Les S-O-L-D-E-S !!!!! Oui mais à 8h00 demain matin et sur certains produits En Sainte uniquement. (On ne peut rien face à la loi de la rareté. Les tuniques de grossesse Lili et Chanty, la robe de maternité Chantoo et la jupe Félicia non plus.)

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire