Été 2025 : ce que vous avez raté !

L'été, c'est un moment à part...entre les vacances des unes et des autres, les projets en cours et ceux qui arrivent à grands pas : on se repose ET on ne chôme pas. On vous montre ce qui a occupé nos beaux jours ?

 

On a fait un shooting pour 2026 !

3 jours de shooting à Paris et 1 journée de tournage au bureau pour shooter nos collections de l’été 2026. L’occasion de retrouver “la famille” : les mannequins et l’équipe shooting qui nous accompagnent depuis pfffiouu, des années. Et de rencontrer certains d’entre vous qui se sont prêtés au jeu des photos. MERCI.

 

On a tourné nos vidéos de l’été prochain !

L’été nous a particulièrement inspiré. On a tourné des vidéos qu’on a hâte de vous dévoiler. Voir nos produits vivre et les partager : c’est un gros kiff !

 

On a vécu plusieurs come back

Non, on ne vous parle pas des Backstreet Boys mais de nos mugs, de nos t-shirts Bisou Magique, et de nos sweats Coeur Coudière. Soit 3 best chez émoi émoi. Alors quand ils reviennent en stock, on est très contentes pour vous !

 

On a lancé le sweat coudière rose enfant

Et c’est le résultat de vos votes qui a déterminé le choix de sa couleur : il est rose. Comme le rose sur vos joues quand on vous dit qu’à vous aussi, ce modèle va à merveille !

 

Lancement de la collection de rentrée

Ce n’est pas rien cette collection parce que c'est celle qui donne le GO de l’année, celle qui arrive après une pause estivale, celle qui nous met des papillons à l’idée de commencer une nouvelle saison. Pour elle, on est allées à l’essentiel …

 

On a préparé Maison et Objet

Depuis le 5 septembre, nous avons la joie (immense !) de rencontrer nos revendeurs : ceux que l’on connaît et ceux qui nous découvrent. Un rendez-vous très intense mais quelle fierté de montrer nos collections et de voir qu’elles donnent envie aux boutiques qu’on adore.

 

Ah. Et on est parties en vacances !

Alors, pas toutes en même temps et pas ensemble (quoi que …) mais pour nous aussi l’été est un temps pour faire une bonne pause, pour gérer les deux mois de vacances des enfants aussi (pour celles qui en ont) et pour imaginer la suite … Vous êtes prêt.es ?

Publié le Ecrit par