Eva

J’ai aimé photographier Eva. Nous sommes venues la voir au « bureau », et j’aime le bureau d’Eva. Eva est une experte, une spécialiste des créations haute couture vintage qu’elle chine aux 4 coins du monde. Elle est capable de dater les créations, de savoir qui les a portées, années après années. Eva est historienne, à sa façon. Et moi j’aime les histoires. Le dressing d’Eva c’est la caverne d’Ali Baba en mieux. Initialement venue pour la photographier, j’ai essayé toute sa sélection. Une robe jaune par ci, une petite robe blanche brodée par là (du Courrège ?), des robes Balenciaga, du 50s, du 60s, du noir, du structuré, du chic, du coloré. Du style, surtout. Moi qui ai la phobie des cabines d’essayage, je pourrais dormir dans le dressing d’Eva et l’écouter réciter ses contes. Si d’aventure vous passez par le 18 rue Jules Vallès, Paris 11ème

Et puis j’aime Eva. En plus de son métier génial, c’est une super maman et une super future maman. Eva est enceinte de 7 mois, de jumeaux ! Et c’est assez impressionnant, parce qu’elle est aussi fine que son ventre est rond. Eva a le sens du détail. Aaah ces accessoires vintage…. Et ce très joli teint pâle, contrasté par le rose vif de sa bouche et ses ongles. J’aime la lumière de ces photos, sa présence, son demi-sourire. Madame Eva, je vous tire mon chapeau.

 

Eva porte : 1) haut de grossesse Jabots et pantalon grossesse rouge Straight – Fragile ; 2) robe de grossesse Loovy – En Sainte, Mood Kit marron – Oef ; 3) robe de maternité Bartolo et foulard Love – Swildens pour 1 et 1 font 3 ; 4) robe future maman Daisy – 1 et 1 font 3, étole Balthazar – En Sainte, Mood Kit marron – Oef.

Remerciements : Eva, le Dressing d’Eva, Marylène, Christan, la rue Jule Vallès, le mur tout sale de la Ratp


3 commentaires

  1. Nathalie
    , 21h00

    Adèle, tu arrives à faire passer l'ambiance du 18 rue Jules Vallès à travers nos écrans ! Merci Eva, tu es magnifique !

  2. Christan
    , 11h31

    J'adore! Eva tu es trop belle et les couleurs des vêtements ils ont magnifique sur toi. ♡

  3. Adèle
    , 19h43

    Elle est parfaite ! Hâte de faire la connaissance des jumeaux et de refaire un tour dans son dressing !!

Laissez un commentaire