Fête des mères : commandez aujourd’hui, livrée le jour j

Chaque année, quelques jours (minutes ?) avant le jour J, j’attends la dernière minute pour me ruer vers les boutiques ou devant mon écran, à la recherche d’un cadeau pour ma maman ! Autant je me déclare absolument CONTRE la saint Valentin et Halloween, autant j’avoue un faible pour la fête des mères…

Trêve de mélo, je m’égare de mon sujet : la fête des futures et nouvelles mamans ! La première d’une longue série de colliers de pâtes, de bouquins, de maquillage, de déco et autres petits cadeaux.

Les abonnés à la news l’ont su en avant-première mercredi : émoi émoi a décidé de marquer le coup et vous a préparé une sélection de jolis cadeaux pour les nouvelles mamans. Des sacs à langer de stars by STORKSAK, des t-shirts de maternité green & chic de 2 COEURS SOUS LE MEME TOI et bien-sûr toute une série de bolas de grossesse, de bracelets et bagues d’allaitement… Avec en guest star, le nouveau sautoir Ma’moushka de POUP’KE: son pendentif en argent en forme de petite poupée russe est double face pour montrer toutes les humeurs des mamans (enceintes ou non).

Vous avez jusqu’à mercredi 12h pour commander et être livré samedi 29 mai, à temps pour le jour J !

0 commentaires

Laissez un commentaire