Flower Power

La fleur est source d’inspiration des créateurs depuis la nuit des temps et l’hiver ne déroge pas à la règle. C’est un motif qui ne se fane jamais et dont les femmes enceintes pourront profiter avec la sélection d’émoi émoi.

–  Psychédélique et géométrique avec la robe de grossesse Wrap créée par Fragile. Un brin seventies, cette robe est à porter au premier degré (comprendre 70’s style) mais réajusté à l’année 2010 : avec des chaussettes « looses » et des chaussures compensées. On la porte avec le gilet de grossesse Darzette Noir- 1 et 1 font 3 pour le côté hippie.

–  Vintage avec un look 100% Sunday Rose mais aussi 100% made in France, ce look à la douceur hivernale est poétique et original. Liberty of London pour le top de grossesse Enora et velours côtelé pour le pantalon de grossesse Melisse. Ce look est idéal pour les futures mamans rêveuses.

– Art déco : vous n’avez jamais cessé de croire au potentiel du pantalon large (et pattes d’éph’ ?) qui trône dans votre placard car vous êtes absolument convaincue qu’il va faire son grand retour. Et vous avez raison car cette année est la bonne ! Oui mais cette année vous êtes enceinte…émoi émoi a pensé à vous en sélectionnant le pantalon de grossesse Paola de Fragile si parfait avec la tunique de grossesse Loovy à fleurs arts déco, pile dans la tendance de l’hiver !

Quel look préférez-vous ? Je suis curieuse de le savoir alors, à vos claviers !

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire