Fragile, pour une maternité rétro pop

Vous vous souvenez bien sûr du top à jabots (si facile à porter et à accessoiriser), présenté dans les looks au moment du lancement du site ? Et bien je vous présente aujourd’hui les petits frères de ce fameux top à jabots designé par Fragile, cette jolie marque belge simple et raffinée (une de mes préférées), au travers de looks colorés :

Du blanc pour fêter le retour du soleil : un pantalon à la coupe 7/8 très estivale à porter avec des bottines santiags ou sur des sandales et à associer à la tunique Leaves print. Épaule volantée, bordure lamée, imprimé floral… des détails très appréciables ! Vous pouvez aussi la porter en robe, avec ou sans leggings.

Pop et rétro, vous adopterez le cardigan vert prairie, que vous porterez avec un top fancy blanc queen mum et le jean Bahira, à la coupe droite et  à l’allure exceptionnelle (le shooting de la semaine dernière a confirmé ce qu’on pensait très fort : le Bahira est l’un des jeans les mieux coupés, que Fragile renouvelle chaque année !).

Parce que vous pouvez tout vous permettre, et particulièrement le rouge, si beau, si profond, craquez pour le pantalon droit (que vous retrousserez ou non en fonction des chaussures que vous portez et du style que vous souhaitez) et la tunique square print en jersey. Un look à faire frémir la navy !

Dernier petit conseil, allez voir les looks proposés par Fragile sur son site internet, les photos sont à tomber par terre ! Et bien sûr, toute la sélection émoi émoi sur le site.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire