Gaël 32 ans, futur papa cool

Gaël 32 ans, futur papa cool

« Je n’ai pas de maxime dans la vie? J’aime bien cette tournure : imbécile heureux. Mais il faut développer ! A un moment, pour être heureux, il faut arrêter de se poser des milliards de questions, d’essayer de tout comprendre. Il faut se laisser aller et s’écouter. Soyons simples et profitons. »

Gaël habite à Paris. Il est comédien et futur papa d’une petite fille. « On a le prénom, mais on le garde secret jusqu’à la naissance. Il y a un peu de retro dedans, un peu de moderne. C’est un nom pas très courant mais pas non plus extravagant. »

Son enfance, est un moment un peu « fou ! Pour résumer j’avais une balançoire dans le salon ! J’ai eu une enfance heureuse. J’ai bien emmerdé mes parents. D’ailleurs je prie chaque matin pour que ce ne soit pas le cas pour nous ! Je n’étais pas évident. »

Petit garçon, Gaël rêvait de devenir conducteur de train. Il était vraiment passionné par les trains. « Je demandais à ma mamie de m’emmener dans le métro pour regarder les trains passer et ça pendant des heures ! »

A cette époque là, la matière qu’i détestait à l’école était la géographie. « J’avais énormément de mal à apprendre par cœur bêtement, sans comprendre les choses. »

Devenir père pour toi c’était une évidence ? « Oui. A chaque fois que je suis avec des enfants, je m’amuse, je les amuse. Parfois, je préfère être avec des enfants qu’avec des adultes. »

La chose la plus importante que tu voudrais transmettre à ta fille ? « La confiance en soi. C’est un truc qui m’a manqué quand j’étais jeune. »

Gaël espère que la paternité ne va pas trop le changer. Il sait qu’il devra tout de même garder les pieds sur terre. Quant à l’accouchement il n’en a pas particulièrement peur. Il espère surtout être présent. « Il va falloir que je vienne de Strasbourg où je serai sur un tournage. Mon stress c’est de pouvoir être là ! »

Le dernier livre que tu aies lu ? « Sous le soleil des Scorta. De Laurent Gaudé. C’est un beau livre. Ça parle des valeurs d’une famille, des générations dans un village. »

Le dernier film que tu aies vu ? « Saint Laurent avec Ulliel. J’ai adoré, il est très bien. »

Notre futur papa cool cuisine. « Mais moins souvent qu’elle. Je me démerde bien, je fais des petites sauces. Mais pas en ce moment, j’essaie de perdre du poids ! » Une adresse où bien diner ? « Amici Miei »

Qu’est ce que je peux te souhaiter pour l’avenir ?
« Arriver à bien travailler dans ce métier tout en voyant mes enfants autant que je veux. Ce serait super. »

Romy est né le 2 mai, félicitations au jeune papa cool !

T-shirt Papa Poule ou Papa Cool 100% coton, 29€, disponibles en gris clair ou blanc, du S au XL, en exclusivité sur émoi émoi.

Sweat Papa Poule ou papa Cool 100% coton, 80€, disponible en bleu chiné, du S au XXL, en exclusivité sur émoi émoi.

0 commentaires

Laissez un commentaire