Grégory, Papa cool de Gaspard, 15 mois et d’un futur bébé

Grégory, Papa cool de Gaspard, 15 mois et d’un futur bébé

Grégory a 31 ans. Il habite Montreuil. Dans la vie, il est papa cool de Gaspard, qui a 15 mois et bientôt celui d’un deuxième bébé. Mais Grégory dirige aussi une boîte de production audiovisuelle.

« Je suis un papa affectueux, joueur et très présent. J’ai toujours considéré Gaspard comme une personne, et pas forcément comme un bébé. Nous sommes très fusionnels et je suis chaque jour plus admiratif. »

Petit garçon, Grégory était déjà cool ! « Mes parents, artistes, ont toujours eu une incroyable ouverture d’esprit.»

Quel est le métier qui te faisait rêver petit ?
« J’ai récemment retrouvé une vidéo de moi tout petit. Le premier métier cité était flûtiste ! J’ai ensuite voulu être vétérinaire, journaliste puis très vite, j’ai exercé le métier de mes rêves : tenir une caméra et monter des films. »

Greg, Papa Cool de Gaspard, 15 mois - émoi émoi

Etre père pour Grégory c’est : « une jolie surprise et une nouvelle vie ! » Il espère inculquer à ses enfants « plein de valeurs sans pour autant pouvoir les hiérarchiser. L’honnêteté, le partage, l’intégrité, le respect, qu’importe le plus ? »

La paternité ça a changé quoi chez toi ?
« Une certaine relativité par rapport aux petits problèmes de la vie quotidienne face à ce grand bonheur….et l’heure du réveil ! »

Grégory est un père moderne et actif ! Actuellement, il garde Gaspard trois à quatre jours par semaine. Il assure ! Ce papa cool cuisine tous les jours pour sa famille.

Pour lui, voir sa femme accoucher en un mot c’est « Inoubliable »

Greg, Papa Cool de Gaspard, 15 mois - émoi émoi

Grégory écoute souvent de la musique et la partage avec son fils : « J’écoute et réécoute beaucoup de choses avec Gaspard même si monsieur a déjà ses préférences ! Visiblement, il faut que ça bouge un peu : rap, électro, rock, funk… C’est important pour moi de lui inculquer le rythme (à la cool hein !) »

Ta devise dans la vie ?
« Jusqu’ici, tout va bien. So Far, so good. »

Ton rêve de bonheur ?
« A quoi bon le rêver, vivons le ! »

Enfin avant de se quitter, dis nous, si tu devais te transformer en super héros pour Gaspard, ce serait lequel ?
« T’choupi ! »

Greg, Papa Cool de Gaspard, 15 mois - émoi émoi

Les t-shirts Papa Cool et Papa Poule seront mis en ligne sur l’e-shop jeudi 5 juin, du S au XL, en gris chiné, 29€.

0 commentaires

Laissez un commentaire